SP2 / Sécurité IE page publicitaire

Tekpi
Bonjour à tous,

j'ai un appareil photo numérique avec son logiciel qui me permet de voir mes
photos. Le logiciel qui se lance pour un aperçu est IE (c'était le cas sur
mon pc en Win98).

Le hic est qu'il m'indique à chaque ouverture de photo que IE a bloqué une
page publicitaire. Bêtement, j'ai désactivé le blocage des publicités, ça ne
fonctionne pas. J'ai activé tous les activeX et Java script de IE, tjs même
message, avez vous une idée?

Ma config : P4 3Ghz, IE6, Xp Pro SP2

Bien à vous

Pierre
Bonjour,
Si t'est fichier photo son sur ton disque pourquoi tu ne les ouvre pas dans
un logiciel autre que IE.

Pierre
http://assitancewindows.free.fr