SP2 sur CD... mais en anglais

Dereck Salvas
Bonjour,

Je vient tout juste de recevoir le CD du SP2 mais il est en anglais. Je
l'avais pourtant bien commander en français et sur la facture c'est même
écrit Windows XP Pro SP2 FR mais lorsque j'installe le CD tout est en
anglais. Si je recommande un autre CD Microsoft vont-il encore me l'envoyer
compte tenu que j'en ai déjà un?

Hello Dereck Salvas !

[...]

Merci

Vous allez acheter une revue comme Windows News d'octobre et vous aurez
en prime un cd du SP2 de MS! Coût 6 ¤!
Sinon vous repassez une commande chez MS et vous attendez 28 jours
environ
Bonne Nuit

--
Bien cordialement,