Sp2 Vista disponible.

Le
J. K.
Bonjour,

J'ai connu l'information en consultant, cela fait partie de mes
lectures quotidiennes en plus de la presse politique, www.clubic.com et
http://www.01net.com/
http://www.microsoft.com/downloads/Results.aspx?DisplayLang=fr&nrP&sortCriteriaÚte

--
Cordialement.
Jacques

C'est fait, environ 20 minutes :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij2mK095y.jpg

--
Cordialement.
Jacques

Cordialement

"J. K." discussion :
[..]
[...]

Le #19416141
Erratum: pas 5' mais 5'' (minutes).
Rantanplan
Le #19416281
erratum d'erratum ' = minute " = seconde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sous-unit%C3%A9s_du_degr%C3%A9

"Oriane" news:
Erratum: pas 5' mais 5'' (minutes).

papy83
Le #19416271
J. K. a écrit :
[..]
[...]

bonjour, je confirme 21 mn Pour l'installation.

parait plus rapide pour ouvrir les fenetres.
Bernard Cordier
Le #19416581
J. K. a écrit :

[...]

Ça commence. L'installation n'a pas réussi, ni avec le fichier fourni avec
Clubic ni avec celui fourni avec O1Net.
J'ai un message d'erreur : ERROR_SXS_COMPONENT_STORE_CORRUPT(0x80073712).
Que puis-je faire ? Merci.*

--
Bernard Cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

Oui très bien et est-ce que c'est plus RAPIDE ?
Moi j'en peux plus de voir que mon Vista SP1 mets 5' à s'arrêter, et
presque autan à démarrer.
En outre, qu'apporte le SP2 en terme de fonctionnalités ?

Cette page répond assez bien à ta question
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd335036.aspx
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
J. K.
Le #19416561
Bonjour, soir à Oriane qui a formulé la demande :

[..]

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd335036(WS.10).aspx

--
Cordialement.
Jacques

En outre, qu'apporte le SP2 en terme de fonctionnalités ?

Un Service Pack, c'est avant tout un pack qui rassemble un certain
nombre de correctifs divers et de sécurité.

Pour en savoir plus, une liste à télécharger :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId3706

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com