SP2 de Vista

Le
Jean-Da
Bonjour,
Il y a une année je n'avais pas installé le SP2 et je l'avais laissé de côté
dans Windows Update, suite à tous les problèmes rencontrés lors de son
installation.
J'ai essayé de l'installer ces derniers jours, mais il télécharge 30% puis
se bloque (avec Windows Update). Est-il absolument nécessaire? Ma machine va
très bien, à part quelques petits ajustements de temps en temps. Et ce fameux
13 avril ? Suis-je touché pour les maj? Je ne le pense pas puisque j'en ai
reçu la semaine dernière. J'ai toujours fait les maj recommandées ou
importantes, sauf le SP2.
Alors que faire?
Merci de me renseigner à ce sujet.
Cordialement
--
Jean-Da
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean-Da qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Il faudrait télécharger la version autonome du SP2 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¤dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3

et voir si cela se passe mieux.

Olivier
galida
Le #22139911
Salut. Si les màj importantes sont faites, le sp2 est peut-être déjà
installé.
Voir Ordinateur-propriétés
Sinon tenter un coup de dial-a-fix

--