Sp2 de Vista et Live Messenger

Le
Jacques
bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui l'installation du SP2 pour Vista.
Tout s'est bien passé et au redémarrage le système à procédé à une nouvelle
installation de Windows Live Messenger.
Messenger s'est ouvert correctement et fonctionnait. J'ai fait la même
installation sur trois Pc, tout était Ok.
Et maintenant lors de la remise en marche des Pc Messenger refuse totalement
de démarrer même en cliquant sur le raccourci de messenger.
Les trois Pc ont ce problème.
Est-ce que je suis le seul ou est-ce un problème général.
Merci pour votre aide !
Yacco
milsabords
Le #19426981
[...]

Sois rassuré, j'ai le même problème.
Papynet
Le #19426971
[...]

Essaie c :

Demarrer>Exécuter>cmd>
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Puis tu redémarre ton poste, même si la procédure à échouer et tu
t'apercevra que tu pourras te reconnecter sur messenger !!!

papynet
Yves
J'ai eu le même problème en redémarrant ce matin (alors qu'hier après le
redémarrage suite à l'installation de SP2 tout marchait bien)... j'ai alors
procédé à la réinstallation de WLM et tout remarche maintenant.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

[...]

Michel Claveau - MVP
Le #19427301
Bonsoir !

vous faites peut-être partie de l' "Axe du Mal" ...

Voir
http://minilien.fr/a0jq4d
ou
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/05/26/microsoft_bloque_live_messenger_dans_les_pays_de_l_axe_du_mal

@-salutations
--
Michel Claveau
milsabords

[...]

Hello Papy, j'ai essayé ta solution, ça ne marche pas :-(.
milsabords
Le #19428621
"Yves" discussion :
Bonjour,
J'ai eu le même problème en redémarrant ce matin (alors qu'hier après le
redémarrage suite à l'installation de SP2 tout marchait bien)... j'ai
alors procédé à la réinstallation de WLM et tout remarche maintenant.

Merci. Effectivement ça marche après réinstallation.
Jacques
Le #19431791
Merci pour ta réponse, mais cette manipulation ne marche pas.
j'ai alors fait une nouvelle installation de WLM et cette fois-ci c'est OK:
Hier j'avais tenté une réparation avant mon appel à l'aide, qui n'avait pas
marchée.
Merci !
Yacco

"Papynet" news:%

[...]

Jackooo
Le #19432061
rofl *Jackooo* te dit *Bonjour* /Jacques/,
*tu disais donc* : rofl

Idem, ce matin pas de WLM
Réinstallation et çà refonctionne

rofl Cordialement rofl