SP2 Vista (de nouveau)

Jean-Da
Je vous transmets la réponse du conseiller Hervé de Microsoft:

*Alex* a rejoint la session!

Connecté avec *Alex*. Your reference number for this chat session is 1522312.

*Alex*: Bonjour et bienvenue.

*Alex*: Le service du conseiller Hervé est destiné à vous aider dans votre
recherche sur le site web Microsoft France et à vous faire découvrir les
différentes ressources mises à votre disposition (informations produits, base
de connaissances, newsgroups, etc.). Ce service est ouvert du lundi au
vendredi, de 9h à 19h, heure française. Ce service est gratuit.

Jean-Daniel: Bonjour,
Hier je vous ai posé la question sur la mise à jour Vista (SP2) proposée par
Windows update et Alex m’a répondu qu’il s’agissait d’une version beta. J’ai
posé la même question dans un forum Newsgroups France, et là on m’a traité
d’ignare : « une bêta qui serait proposée en mise à jour ! »
Qu’en est-il au juste, faut-il installer ce SP2 ou attendre un peu que les
éventuels bugs soient résolus.
Merci de me répondre.

*Alex*: Encore une fois le SP2 vista n'est pas encore sorti et est encore
une beta (vous pouvez vérifier sur le site) .Si en tout cas on vous a
proposez une mise à jour automatique ,je vous conseille de l'installer.

Jean-Daniel: Merci de la réponse, mais je vais attendre encore un petit peu.
Bonne journée.

*Alex*: Avez vous d'autres questions?

Jean-Daniel: non pas aujourd'hui, merci

*Alex*: J’espère avoir répondu à votre attente. N'hésitez pas à nous
recontacter. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce service ou à nous faire part
de vos commentaires en cliquant ici
http://support.microsoft.com/common/survey.aspx?scid=sw;fr;1007

Je vous remercie de votre visite, au revoir.

--
Jean-Da

Pierre TORRIS
Jean-Da a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

1) Sur le site...
-> Il n'est pas mentionné de version BETA !

Système x86 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¤dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&DisplayLang=fr

Système x64 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDe6c9d4a-55ec-4972-a0d7-b1a6fedf51a7&DisplayLang=fr

2) Pas plus qu'avec les versions disponibles sur MSDN !

3) Sur ce lien (en date du 27/05), le fichier porte le nom de :
-> VistaSP2_RTM_relnotes_FR.htm

Release Notes for Windows Vista with Service Pack 2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDè562a64-9ce3-4975-bbfc-c3bd71844da6&DisplayLang=fr

4) Dans Panneau de configuration | Système
-> il n'y a pas de numéro de version (build)
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijwoDHyPy.png

Comme cela était le cas avec les versions BETA précédentes
-> Reprise d'une ancienne capture d'écran :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cij3uQdrVL.png

5) En bas à droite de l'écran...
-> Ne figure pas la mention "Version d'évaluation"

Tout ceci est vérifiable. Personnellement, après avoir installé
différents SP2 BETA, le SP2 RTM est installé déjà depuis le 02/05 (et
il était disponible sur Technet le 28/04) :
http://technet.microsoft.com/en-us/windows/dd767387.aspx

NB : informations de cette page mises à jour en date du 26/05

Et encore un petit lien :
http://windowsteamblog.com/blogs/windowsvista/archive/2009/04/28/windows-vista-sp2-rtm-windows-vista-sp1-blocker-tool-removed.aspx

"Today we are announcing the Release to Manufacturing (RTM)
of Service Pack 2 (SP2) for Windows Vista and Windows Server 2008."

Enfin, si Windows Update vous propose le SP2,
-> c'est qu'il s'agit bien d'une version finale (RTM).
(sauf avis contraire et/ou manipulation de BETA testeur)

J'espère que cela suffira pour mettre à jour votre conseiller ! loOol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
~Jean-Marc~
"Jean-Da" a écrit :
*Alex*: Encore une fois le SP2 vista n'est pas encore sorti et est encore
une beta (vous pouvez vérifier sur le site) .Si en tout cas on vous a
proposez une mise à jour automatique ,je vous conseille de l'installer.

Salut,

Je te propose de transmettre ce lien au "conseiller" :
http://technet.microsoft.com/en-us/windows/dd262148.aspx

ou celui-ci :
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=vista+sp2

Cordialement

--
~Jean-Marc~
Win7 RC Ultimate x86 FR
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Peut-être y a t'il une légère confusion.
Quelqu'un aurait parlé d'une version "pour les bêtas", quelqu'un d'autre aurait compris "beta"...

@+

MCI
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre TORRIS qui dans son message précédent a
écrit :
J'espère que cela suffira pour mettre à jour votre conseiller !

Sauf si le conseiller est un "Gros Bêta" ! lol

Olivier
xenophon
J' ai quand même des doutes: je ne peux installer SP2, avec un code d' échec
80041002. Or, d' après des indications Microsoft, ce code est réservé aux
versions Beta. Alors, wait and see, comme disait Mr Pickwick.
J. K.
Bonjour, soir Jean-Da et la bêta
:
,
[..]

[...]

Il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études de linguitique pour
comprendre que ces sites n'évoquent pas de bêta ou alors eux aussi ne
savent pas lire.
http://www.clubic.com/actualite-278316-telechargement-windows-vista-sp2.html
http://www.01net.com/editorial/502593/windows-vista-le-sp2-est-disponible-en-telechargement/
http://www.labo-microsoft.com/news-28301-SP2-Windows-Vista-Win2008-disponible.html
C'est en français, compréhensible à partir du moment où l'on sait lire.

--
Cordialement.
Jacques
Patrick BASTARD
Bonjour, "J. K."

Il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études de linguitique

linguitique ???

pour comprendre que ces sites n'évoquent pas de bêta ou alors eux aussi ne
savent pas lire.

Eux qui ? les sites ???

C'est en français, compréhensible à partir du moment où l'on sait lire.

Un donneur de leçon ne se devrait-il pas d'être irréprochable ?

Mais peut-être Jean-Da t'a-t'il vendu des lentilles qui n'ont pas voulu
cuire ???

--
Bien ,

Patrick
juste de passage...
J. K.
Bonjour, soir

Je corrige mon erreur :

[...]

*linguistique*

J'ai perdu une lentille.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Merci de cette bonne démonstration, sans goût amer comme certaines remarques
lues à ce propos.
Cordialement.
--
Jean-Da