SP2 WINDOWS XP - CONNEXION IMPRIMANTE

ARNALDO7
Apr=E8s avoir install=E9 le SP2 je n'arrive plus =E0 faire la=20
connexion avec ma multifuncion MPC 400 Canon. J'ai=20
d=E9sactiv=E9 le parefeu, install=E9 =E0 nouveau le driver de=20
l'imprimante... rien =E0 faire. Merci pour un bon conseil

Plotin
Bonjour,

Il suffit d'aller sur le site de Canon et de télécharger le patch du driver
de l'imprimante pour le SP2. Tout devrait rentrer dans l'ordre alors.

Bonne chance!
"ARNALDO7" a écrit dans le message de
news: 611101c4927b$7a1389b0$
Après avoir installé le SP2 je n'arrive plus à faire la
connexion avec ma multifuncion MPC 400 Canon. J'ai
désactivé le parefeu, installé à nouveau le driver de
l'imprimante... rien à faire. Merci pour un bon conseil
biladjo
Salut
cela n'arrange pas le problème MPservic se deconnecte au bout de 10 ' et il
faut sans arret le redemarrer a la main malgré qu'il soit en automatique et
paramètré pour qu'il se reconnecte

donc si quelqu'un a une solution Merci
sinon je desinstalle la sp2 ( la ça marche)

[...]

ARNALDO7
Dans le newsgroup j'ai lu que on peut changer le ficher
C:windowssystem32MpNetIpc.ini de 127.0.0.2 à 127.0.0.1 Or dans mon PC
c'est impossible de trouver ce ficher...!