sp2 de wss??

2 réponses
Ness
bonjour, avec touts les petits problèmes que je vous est exposeé; sp2 de wss
ne veut pas s'installer,malgrais que la dernière fois avec wss v2 il s'est
installer sans problème!!!!
la version attendue du produit est introuvable sur votre systeme????
merci d'avance.

2 réponses

Etienne Legendre
Dans votre post précédent, vous évoquez WSS 3.0
A ce jour, nous n'avons pas de Service Pack de WSS 3.0 mais c'est l'ancienne
version WSS 2.0 qui en est à son SP2.
Vous devez donc tenter d'appliquer le SP2 de WS 2.0 sur WSS 3.0. Ca ne
marche pas.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
bonjour, avec touts les petits problèmes que je vous est exposeé; sp2 de
wss
ne veut pas s'installer,malgrais que la dernière fois avec wss v2 il s'est
installer sans problème!!!!
la version attendue du produit est introuvable sur votre systeme????
merci d'avance.

Ness
effectivement, je pensais que c'était le service pack de wss v3 aussi.merci
pour votre aide.

"Etienne Legendre" wrote:

Dans votre post précédent, vous évoquez WSS 3.0
A ce jour, nous n'avons pas de Service Pack de WSS 3.0 mais c'est l'ancienne
version WSS 2.0 qui en est à son SP2.
Vous devez donc tenter d'appliquer le SP2 de WS 2.0 sur WSS 3.0. Ca ne
marche pas.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> bonjour, avec touts les petits problèmes que je vous est exposeé; sp2 de
> wss
> ne veut pas s'installer,malgrais que la dernière fois avec wss v2 il s'est
> installer sans problème!!!!
> la version attendue du produit est introuvable sur votre systeme????
> merci d'avance.
>