SP3 ça existe ou bien es une arnaque ?

Le
joel 415s
J'ai reçu une maj me signalant la possibilité de mettre à jour SP3
J'ai laissé windows update telecharger, mais j'ai plus rien vu.
Je n'ai donc rien installé et j'ai cherché si ça existait vraiment.

Je ne vois rien, ai je révé ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #6698861
Non non, ça existe bien, je suis en train de me battre avec... ;-((

pf

"joel 415s" news: %
[...]

Didier [MVP]
Le #6699531
"joel 415s" news: %
[...]

SP3 existe, je l'ai rencontré.

Vous pouvez le télécharger d'ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Didier.

joel 415s
Le #6700031
"Didier [MVP]" a écrit > Vous pouvez le télécharger d'ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
Didier.

Merci, je sais pas si ça va m'apporter quelquechose ?

chrispra
Le #6700421
"Didier [MVP]"

"joel 415s" news: %
[...]

Salut

Euh, qu'apporte le site de clubic avec plein de pub qui gênent sur la page
par rapport au site de Microsoft , nettement plus clean et officiel ?

:-) :

WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

Windows® XP Service Pack 3 (SP3) CD ISO :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr

Cordialement
--
Christian

joel 415s
Le #6700691
"chrispra" a écrit dans le message de news:

[...]

Bien bien, es ce que cette SP3 ne risque pas de m'apporter un problème.
Actuellement, ma sp2 est très très stable.
Y a t il des problèmes recensés ?
merci

Sabrem JORAM
Le #6700971

[...]

Bonjour,

Il y a des problèmes remontés qui semble majoritairement liés aux OEM
et aux processeurs AMD

http://www.generation-nt.com/windows-xp-sp3-amd-redemarrage-probleme-installation-actualite-89741.html

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=XP+Service+Pack+3+probl%C3%A8mes&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #6700961

"Didier [MVP]"

[...]

[...]

Salut,

+1

Maladroit (au minimum) de la part d'un MVP... :'(

... toujours donner comme source l'éditeur officiel (même si Clubic est
un site à vocation commerciale habituellement sérieux).

... de la même façon que je répugne à chercher des pilotes
contemporains ailleurs que sur le site du constructeur du matériel ;
des sites comme TousLesDrivers, par exemple, utile, devraient être
réservés à des utilisateurs expérimentés, très connaisseurs de leurs
matériels.

Merci d'avoir rectifié Christian.

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Didier [MVP]
Le #6700951
"chrispra"

"Didier [MVP]"

"joel 415s" news: %
[...]

C'est vrai que c'est mieux par là, j'ai d'ailleurs, en sont temps,

télécharger le fichier ISO pour faire un CD de MAJ SP3. Pour autant avec un
bon réglage on peut comme moi ne pas être perturbé par les messages
publicitaires.
Didier.

Didier [MVP]
Le #6700941
"Sabrem JORAM" message de news:

"Didier [MVP]"

[...]

[...]

?

:-) :

[...]

En quoi donc un MVP est maladroit de télécharger un MAJ sur Clubic ? Un MVP
est un homme libre, son statut n'est pas lié à une dévotion.
En faites pas très courageux j'ai demandé à google des liens vers la MAJ XP
SP3, celle de M$ n'était pas dans les premières.
Didier.

Sabrem JORAM
Le #6700931
"Sabrem JORAM" dans le message de news:

"Didier [MVP]" news:

[...]

[...]

Parce qu'en tant que tel, tu es censé être au moins un utilisateur
averti (sinon confirmé) et surtout censé ne pas dispenser des conseils
qui peuvent être dangereux.

Un logiciel, surtout une mise à jour, ça se télécharge -c'est presque
toujours possible- à la source !

si tu le fais pas (tu as le droit), ne donne pas de mauvaises habitudes
aux autres dont certains, peut-être rassurés par ton "award" de MVP,
pourraient penser qu'il s'agit là d'une pratique normale et qui le
conseilleront à leur tour...

Un MVP est un homme libre, son statut n'est pas lié à une dévotion.

???

En faites pas très courageux j'ai demandé à google des liens vers la
MAJ XP SP3, celle de M$ n'était pas dans les premières.

Ça... c'est ce dont je me doutais : alors interviens moins mais
mieux...

Pour tout te dire, ce n'est pas une maladresse que tu viens de
commettre mais du foutage de gueule, une couennerie !

Tu t'enfonces !

Didier.

Cordialement,