SP3 : comment ne pas l'installer ??

Gump
Bonjour,

je le craignais un peu : en consultant Windows Update, Microsoft me propose
carrément d'installer le pack SP3 ( 69.3 Mo chez moi ) et pas autre chose...
Est-il possible de l'éviter, et de ne télécharger que les updates qui me manquent
( j'ai un SP2 à peu près à jour ) ?

merci,
Gump

Sabrem JORAM

[...]

Le SP3 installé à partir de WU ou Microsoft Update n'installe que les
éléments manquants sur ton système ; sinon, il pèserait plus de 300 Mo
ainsi que la version destinée à être installée en local ou pour
"slipstreamer"...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gump

> [...]
| éléments manquants sur ton système ; sinon, il pèserait plus de 300 Mo
| ainsi que la version destinée à être installée en local ou pour

Bon, j'ai vu comment ne pas installer SP3 mais uniquement les habituelles
MAJ de SP2 : 10 MAJ, pour une dizaine de Mo. Donc je fais ça pour le
moment, on verra SP3 plus tard si vraiment on ne peut l'éviter...
( Option en bas de page : " Ne pas installer le pack SP3, mais vérifier les
MAJ recommandées..." ou quelque chose d'approchant. )

Gump
Olivier
Gump a exposé le 23.05.2008 :

[...]

Le SP3 c'est JUSTEMENT ton SP 2 et les mises à jour...

Si tu n'as pas une machine grand publique HP avec un AMD, tu risques
pas grand chose (HP a fait une connerie dans son installe et le SP3
peut être plantogène)

AMitiés,

Olivier

Gump

| Le SP3 c'est JUSTEMENT ton SP 2 et les mises à jour...

Plus quelques bidules totalement inutiles pour moi et apparemment sources
potentielles d'emmerdes ( voir posts plus haut )

| Si tu n'as pas une machine grand publique HP avec un AMD, tu risques
| pas grand chose (HP a fait une connerie dans son installe et le SP3
| peut être plantogène)

Tu es sûr que ce ne sont que les ordis HP qui seraient concernés ? j'ai
un proc AMD Athlon XP ( le 2500+) Je vais faire une sauvegarde Acronis et puis
tenter le coup d(installer XP3, non par désir, mais pour qu'il me foute la paix
ensuite...

Gump
Herser
Gump wrote:
[...]

Bonjour Gump
J'ai aussi un AMD Athlon XP 2500+
Mais pas HP, assembleur local.
Et le SP3 s'y est installé sans problème.

Gump

Herser

Bonjour à tous !

"Gump" a écrit dans le message

[...]

Juste pour info, j'ai vu passer ce lien --»

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-bloquer-linstallation-de-xp-sp3-et-vista-sp1-424-1

avec ttes les réserves d'usage ..
et
je ne dis pas qu'il ne faut pas installer SP3
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

aski
Coucou ,

"" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Juste pour info, j'ai vu passer ce lien --»

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-bloquer-linstallation-de-xp-sp3-et-vista-sp1-424-1

avec ttes les réserves d'usage ..

Bonne idée.
Cordialement