SP3 : encore une question ;o)

Le
moi
Bonsoir,

j'ai un CD de XP-SP1a
( un vrai, avec mon numéro rien qu'à moi)

Puis en faire directement un SP3
(slipstreaming)
ou bien dois-je d'abord passer par SP2 ?

Merci d'avance,

HB
Sabrem JORAM
Le #6648971

[...]

Bonjour,

Ça a fonctionné sur tous les SP1 (et les SP2) que j'ai testés. Quand je
dis test, cela signifie que dans la foulée, je me suis servi du
slipstream obtenu pour installer le système (une fois sur partition
réelle et le reste dans des machines virtuelles).

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

moi
Le #6649171
Sabrem JORAM wrote:

Bonsoir,

j'ai un CD de XP-SP1a(...)
Puis en faire directement un SP3
(slipstreaming) ?

Ça a fonctionné sur tous les SP1 (et les SP2) que j'ai testés. (...)

Merci beaucoup pour ces précisions,

HB