SP3

Le
Fring
Bonjour !

Le SP3 de Windows XP va sortir très bientôt !
Aussi, je me pose la question suivante : est-ce que le SP3 inclu le SP2 ?

A+

Fring
PierreB
Le #6412511
Bjr,

Il me parait assez evident que le SP3 contiendra le SP2, comme celui ci
contenait le SP1; c'est toujours comme cela que ca se passe...

Pierre

"Fring" de news: %
[...]

Laurent Jumet
Le #6412831
Hello Fring !

"Fring"
Le SP3 de Windows XP va sortir très bientôt !
Aussi, je me pose la question suivante : est-ce que le SP3 inclu le SP2 ?

Non.
Le SP3 te ramène à MS-DOS 3.3

KeyID: 0xCFAF704C

Sabrem JORAM
Le #6413121
[...]

Qu'il contienne ou non tous les correctifs antérieurs n'est pas
important car le SP3 ne s'installe actuellement que sur un SP1 voire un
SP2 ; tenter de l'installer sur un RTM (SP0) se solde par une
"injure-box".

Microsoft recommande de mettre à jour à partir d'un SP2 même s'il
laisse entendre que c'est possible à partir d'un SP1.

J'ai testé avec la version actuellement mise à disposition sur MSDN sur
un RTM à jour des correctifs POST SP0/PRE-SP1 et sur un SP2 à jour de
tous les correctifs ; il se peut, ainsi que pour le SP2, que la version
grand public permette cette mise à jour à partir de toutes les
versions... wait and see... :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

dolphis
Le #6419971
hum si j ai une version sp0
et que pour des raison de grave pb , je doit reinstaller cette version, que
je n est point sur cd le sp1 ni le sp2.
comment je fait pour la mise a jour de windows ?
il faudra donc que microsoft nous laise le sp1 et le sp2 disponible en
telechargement ...

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Hello dolphis !
[...]

Depuis le temps que MS demande aux utilisateurs de passer au SP2!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Sabrem JORAM
Le #6420291

[...]

Après plusieurs tests, bien que déconseillé par Microsoft qui préconise
de l'installer sur un SP2, le SP3 s'installe correctement sur mes SP1 ;
mais je conseille bien sûr de suivre les recommandations de
Microsoft...

La solution pour vous est d'intégrer votre SP2 à votre RTM (SP0) ainsi
:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Recherche+Google&meta
Par ailleurs, il y aura toujours ici sur ces groupes un intervenant
capable de vous fournir ce SP2 s'il venait à disparaitre des serveurs
de Microsoft...

Cordialement,