sp3

Le
pol redant
bonjour tous

depuis l'installation de sp3 pour windows xp, j'ai un point de restauration
qui se crée tous les jours à la même heure ?????????????? pourquoi
?????????????
et aussi je n'ai jamais accès aux points de restauration des mois précédents

mystère
si vous avez une idée

pol
Sabrem JORAM
Le #6734231

[...]

Bonjour,

Effectivement, le SP3 supprimerait (lu mais je n'ai pas pensé à
regarder) lors de son installation les points de restauration
antérieurs. Et donc, comme vous l'avez installé il y a peu, vous
n'auriez plus de PR antérieurs à Mai...

Le fait de pouvoir conserver des PR antérieurs est aussi lié à l'espace
de stockage réservé ; cette limite de stockage atteinte, le dernier PR
créé chasse le premier ; par défaut, cette taille est généralement de
12 % de la taille de la partition.

Configuré par défaut, le système créé un PR tous les jours dès qu'il
est relativement inactif (dans un état dit IDLE)

Ce paramétrage par défaut peut être modifié :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/295659/fr

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Luc
Le #6734221
Sabrem JORAM a écrit...

[...]

Vérifié à l'instant sur un XP virtuel et sur un bon vieil XP réel, les PdR
antérieurs à l'installation du SP3 n'ont pas été effacés.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Sabrem JORAM
Le #6734211
[...]

OK... merci Luc de l'info. Pris note.

L'explication la plus probable reste l'hypothèse du manque de place...

Cordialement,