SP3

6 réponses
RONAJ
Bonsoir
Je voudrais savoir comment desinstaller SP3 et revenir à SP2 sans faire de
mauvaises manipulations
SP3 empeche ma connection en WiFI .avec la live box d'orange
Amicalement

6 réponses

Pierre.Barthel
Bonjour,
Je ne pense pas que la bonne solution soit de desinstaller le SP3, mais je
croisqu'il faut verifier les parametres du firewall.

Pierre

"RONAJ" a écrit dans le message de news:
eBdfl5$
Bonsoir
Je voudrais savoir comment desinstaller SP3 et revenir à SP2 sans faire
de mauvaises manipulations
SP3 empeche ma connection en WiFI .avec la live box d'orange
Amicalement

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 78 courriers indésirables sur
176 messages reçus.
Jean-Claude BELLAMY
"RONAJ" a écrit dans le message de
news:eBdfl5$
Bonsoir
Je voudrais savoir comment desinstaller SP3 et revenir à SP2 sans faire de
mauvaises manipulations
SP3 empeche ma connection en WiFI .avec la live box d'orange

Certainement pas !!!!
Si le SP3 s'opposait au WIFI, çà se saurait ! ;-)

Ton problème, que je ne conteste pas, est AILLEURS, et en aucune façon dans
l'installation du SP3 ...
Donc désinstaller le SP3 serait totalement absurde, et donc ne résoudrait
pas le pb.

Quels sont les symptômes ?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
RONAJ
Bonjour
j'ai installé la Livebox d'orange en ethernet avec succès après
qu'un technicien FRANCE TELECOM ait fait une intervention sur ma ligne.mais
en WiFI
impossible d'afficher les reseaux sans fils disponibles. clic droit sur
connection réseau sans fils ----aucun réseau sans fils n'a été détecté à
portée
vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fils est en position marche(ou
est cet interrupteur sur mon portable ?)
cliquez sur actualiser les reseaux .Quoi que je fasse toujours l'icône
avec une croix rouge
Sur la notice il y a SP1 et 2 mais pas SP3 c'est pourquoi je voulais le
desinstaller . Amicalement et à l'aide

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
"RONAJ" a écrit dans le message de
news:eBdfl5$
Bonsoir
Je voudrais savoir comment desinstaller SP3 et revenir à SP2 sans faire
de mauvaises manipulations
SP3 empeche ma connection en WiFI .avec la live box d'orange

Certainement pas !!!!
Si le SP3 s'opposait au WIFI, çà se saurait ! ;-)

Ton problème, que je ne conteste pas, est AILLEURS, et en aucune façon
dans l'installation du SP3 ...
Donc désinstaller le SP3 serait totalement absurde, et donc ne résoudrait
pas le pb.

Quels sont les symptômes ?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

jackr13
Bonjour Ronaj,

RONAJ wrote:
Bonjour
j'ai installé la Livebox d'orange en ethernet avec succès après
qu'un technicien FRANCE TELECOM ait fait une intervention sur ma
ligne.mais en WiFI
impossible d'afficher les reseaux sans fils disponibles. clic droit
sur connection réseau sans fils ----aucun réseau sans fils n'a été
détecté à portée
vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fils est en position
marche(ou est cet interrupteur sur mon portable ?)
cliquez sur actualiser les reseaux .Quoi que je fasse toujours
l'icône avec une croix rouge
Sur la notice il y a SP1 et 2 mais pas SP3 c'est pourquoi je voulais
le desinstaller . Amicalement et à l'aide

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
"RONAJ" a écrit dans le message de
news:eBdfl5$
Bonsoir
Je voudrais savoir comment desinstaller SP3 et revenir à SP2 sans
faire de mauvaises manipulations
SP3 empeche ma connection en WiFI .avec la live box d'orange

Certainement pas !!!!
Si le SP3 s'opposait au WIFI, çà se saurait ! ;-)

Ton problème, que je ne conteste pas, est AILLEURS, et en aucune
façon dans l'installation du SP3 ...
Donc désinstaller le SP3 serait totalement absurde, et donc ne
résoudrait pas le pb.

Quels sont les symptômes ?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Sur un portable la Wi-Fi intégrée est souvent désactivée pour des
raisons d'économie d'énergie. Il faut chercher comment activer cette
fonctionnalité mais nous ne connaissons pas votre équipement.
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

Peut-être trouverez-vous quelque chose qui fera votre bonheur?
Dites nous.
cordialement,
jackr13
Jean-Claude BELLAMY
"RONAJ" a écrit dans le message de
news:
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
"RONAJ" a écrit dans le message de
news:eBdfl5$
Je voudrais savoir comment desinstaller SP3 et revenir à SP2 sans faire
de mauvaises manipulations
SP3 empeche ma connection en WiFI .avec la live box d'orange

Certainement pas !!!!
Si le SP3 s'opposait au WIFI, çà se saurait ! ;-)

Ton problème, que je ne conteste pas, est AILLEURS, et en aucune façon
dans l'installation du SP3 ...
Donc désinstaller le SP3 serait totalement absurde, et donc ne résoudrait
pas le pb.

Quels sont les symptômes ?

j'ai installé la Livebox d'orange en ethernet avec succès après
qu'un technicien FRANCE TELECOM ait fait une intervention sur ma
ligne.mais
en WiFI
impossible d'afficher les reseaux sans fils disponibles. clic droit sur
connection réseau sans fils ----aucun réseau sans fils n'a été détecté à
portée
vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fils est en position marche(ou
est cet interrupteur sur mon portable ?)

C'est à toi de trouver !
Cela dépend de la marque ...
Sur mon HP, il est situé en plein milieu , au dessus de la la 1ère rangée de
touches du clavier.
Sur un Packard Bell, je l'ai vu sous la forme d'un bouton à glissière sur le
côté gauche du PC, ...
Dans tous les cas, on voit le logo WIFI (((i)))

cliquez sur actualiser les reseaux .Quoi que je fasse toujours l'icône
avec une croix rouge
Sur la notice il y a SP1 et 2 mais pas SP3 c'est pourquoi je voulais le
desinstaller .

La notice de Orange doit dater de Mathusalem, et le SP3 étant sorti il y a
tout juste un mois, tu penses bien qu'elle n'est pas à jour !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
ronaj
bonsoir Mes excuses pour cette reponse tardive : le probléme est réglé
:j'ai emporté mon portable PACKARD BELL à mon vendeur la FNAC en une
seconde :pb réglé .merci pour les liens c'est instructif
Amicalement

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"RONAJ" a écrit dans le message de
news:
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %
"RONAJ" a écrit dans le message de
news:eBdfl5$
Je voudrais savoir comment desinstaller SP3 et revenir à SP2 sans faire
de mauvaises manipulations
SP3 empeche ma connection en WiFI .avec la live box d'orange

Certainement pas !!!!
Si le SP3 s'opposait au WIFI, çà se saurait ! ;-)

Ton problème, que je ne conteste pas, est AILLEURS, et en aucune façon
dans l'installation du SP3 ...
Donc désinstaller le SP3 serait totalement absurde, et donc ne
résoudrait pas le pb.

Quels sont les symptômes ?

j'ai installé la Livebox d'orange en ethernet avec succès après
qu'un technicien FRANCE TELECOM ait fait une intervention sur ma
ligne.mais
en WiFI
impossible d'afficher les reseaux sans fils disponibles. clic droit sur
connection réseau sans fils ----aucun réseau sans fils n'a été détecté
à
portée
vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fils est en position marche(ou
est cet interrupteur sur mon portable ?)

C'est à toi de trouver !
Cela dépend de la marque ...
Sur mon HP, il est situé en plein milieu , au dessus de la la 1ère rangée
de touches du clavier.
Sur un Packard Bell, je l'ai vu sous la forme d'un bouton à glissière sur
le côté gauche du PC, ...
Dans tous les cas, on voit le logo WIFI (((i)))

cliquez sur actualiser les reseaux .Quoi que je fasse toujours l'icône
avec une croix rouge
Sur la notice il y a SP1 et 2 mais pas SP3 c'est pourquoi je voulais le
desinstaller .

La notice de Orange doit dater de Mathusalem, et le SP3 étant sorti il y a
tout juste un mois, tu penses bien qu'elle n'est pas à jour !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org