SP3

regent
Bonjour les amis,

Hier, le 15- 07-08 Je suis passé au SP3 !

Mais après installation (tout marche bien) mon lecteur C:/ ce trouve alourdi
de 3 Go.

Il est passé de 9.4 à 12.4 Go !

Est-ce normale ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer et si oui y a t'il quelque chose à faire ?

Je trouve que ça fait un peux beaucoup !

Merci d'avance de votre aide, bonne journée

regent

regent
"michel_91" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que regent a formulé :

?

Je trouve que ça fait un peux beaucoup !

Merci d'avance de votre aide, bonne journée

regent

Bonjour
peut être le début d'une solution ici:
http://www.01net.com/editorial/386091/5-supprimez-les-sauvegardes-des-mises-a-jour-de-windows-xp/

Pardon,je me suis trompé de sujet.

De rien, Bonsoir Michel 91,

Mais j'ai déjà exécuté cette manip, il me reste tout de même encore 2 sur 3
GO de "surpoids" pour C:/

Merci Michel91 pour ton aide, je crois que je vais désinstaller SP3 !!!

Bonne soirée, regent

Th.A.C
regent a écrit :

Mais j'ai déjà exécuté cette manip, il me reste tout de même encore 2 sur 3
GO de "surpoids" pour C:/

Si ta machine fonctionne bien, tu peux essayer de désactiver la
restauration système puis la réactiver, ce qui purgera les anciens
points de restauration.

Egalement dans 'C:WINDOWS$hf_mig$' il me semble bien que le sp3 ne
désinstalle pas les fichiers des mises à jour faites avec le sp2.
Donc (si ta machine fonctionne bien, j'insiste), tu peux effacer tous
les dossiers dont la date est antérieure à 'installation du sp3.

Le sp3 crée également un dossier de désinstallation assez gros que tu
peux supprimer...

Petite mise en garde, les 2 premières manips ne t'empêcheront pas de
revenir au sp2, mais l'effacement de C:WINDOWS$hf_mig$ n'est pas
conseillé puisque WXP garde une copie des fichiers systèmes mis à jour
en cas de problème

Merci Michel91 pour ton aide, je crois que je vais désinstaller SP3 !!!

ce serait dommage...

Thierry
JF
*Bonjour Th.A.C * !

regent a écrit :

[...]

En complément
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall
Mais tout ça ne pèse pas 3 Go.

--
Salutations, Jean-François
Th.A.C
JF a écrit :

En complément
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall
Mais tout ça ne pèse pas 3 Go.

j'ai passé un sp3 sur un pc aujourd'hui.
Le dossier windows$ntservicepackuninstall fait 500mo à lui seul.

pareil pour le dossier windowsservicepakfiles qui n'existe pas si on
installe directement en wxp sp3

on est déja à plus d'1 Go

dans windowssoftwaredistributiondownload, le système a gentiment
oublié de m'effacer 71Mo de patchs téléchargés après le passage du sp3.

il y a peut-être aussi la copie du sp3 téléchargé qui doit faire dans
les 200/300Mo suivant le système

Comme je n'active que rarement la restauration système, je ne sais pas
ce que ca occupe, mais ca doit être pas mal aussi :-)

Sinon, de mémoire, un wxp SP2 bien à jour a au moins 500Mo de patchs
dans C:WINDOWS$hf_mig$

bref, on est pas bien loin du compte ;-)