sp3

Le
Vivian
Bonsoir,
le pc étant configuré pour télécharger et installer les mises à jours j'ai
installé sp3
En redémarrant écran noir et texte blanc- je resume-"windows ne s'est pas
arreter . dû à nouveau matériel .etc..
choisir mode sans echec ou dernière bonne configuration ou redemarrer
windows normalement"
Or aucune de ces options ne fonctionne et le pc redémarre en boucle
Que puis-je faire?
ps;j'ai sp3 installé sur 2 autres pc sans problèmes
Sabrem JORAM

Bonjour,

Un AMD ?

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.6bfe7d8550056cf2.90705%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Vivian
Le #16810571
Bonsoir,oui c'est un AMD

"Sabrem JORAM" message de news:
Vivian a écrit :

[...]

Le #16810601
Vivian a écrit :

Vivian a écrit :

[...]

Vous avez appliqué ce qu'exposé dans le lien du post ? Réglé ?

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
JF
Le #16810661
*Bonjour Pascal * !

http://groups.google.com/groups?selm=mn.6bfe7d8550056cf2.90705%40enfrance.net.invalid

J'ai exploité tes infos.
Manipulations décrites en français ici :
Désactiver le pilote Intel Application Accelerator
depuis la Console de récupération
http://fspsa.free.fr/eventid.htm#disable-intelppm

--
Salutations, Jean-François