SP3

Le
Albert
Bonjour à tous.
Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes mes mises à jour effectuées.
Concrètement, que m'apporterait la mise à jour SP3 qui m'est proposée sans
arrêt en bas de l'écran?
Merci de vos réponses. Albert.
Hello Albert !
[...]

La question ne se pose pas en ces termes.
Un SP3 s'installe d'office, car il corrige des bogues, même si c'est
pas en grand nombre dans ce SP // aux autres

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
[...]

Bonjour Georges de Merci pour la réponse.
Je ne suis pas bien convaincu, des bogues après des années de Windows XP,
alors qu'il est pratiquement sur la fin!
C'est 60 Mo de plus pour rien, enfin à mon avis bien sur.
Bien cordialement. Albert.
Pat
Le #17443931
"Albert" 48ea05fb$0$857$

[...]

Salut,

J'ai installé le SP3 de 2 manières, par dessus un SP2 existant et, dès
le départ, à partir d'un CD d'XP dans lequel je l'avais fusionné. Dans
le premier cas je n'ai pas noté d'amélioration, contrairement au second
cas ! Le démarrage est plus rapide, la copie des fichiers aussi, le tout
est plus réactif dans l'ensemble. C'est une perception que sur quelques
jours d'utilisation, mais avec les mêmes applications et la même charge
imposée à l'UC.

@+

--
Pat
Albert
[...]

Merci Pat de cette info. Voila quelque chose de concret. Cordialement.
Albert.