SP3

4 réponses
Albert
Bonjour à tous.
Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes mes mises à jour effectuées.
Concrètement, que m'apporterait la mise à jour SP3 qui m'est proposée sans
arrêt en bas de l'écran?
Merci de vos réponses. Albert.

4 réponses

P
Hello Albert !
Bonjour à tous.
Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes mes mises à jour effectuées.
Concrètement, que m'apporterait la mise à jour SP3 qui m'est proposée sans
arrêt en bas de l'écran?
Merci de vos réponses. Albert.

La question ne se pose pas en ces termes.
Un SP3 s'installe d'office, car il corrige des bogues, même si c'est
pas en grand nombre dans ce SP // aux autres

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Albert
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Albert !
Bonjour à tous.
Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes mes mises à jour effectuées.
Concrètement, que m'apporterait la mise à jour SP3 qui m'est proposée
sans arrêt en bas de l'écran?
Merci de vos réponses. Albert.

La question ne se pose pas en ces termes.
Un SP3 s'installe d'office, car il corrige des bogues, même si c'est pas
en grand nombre dans ce SP // aux autres

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bonjour Georges de Merci pour la réponse.
Je ne suis pas bien convaincu, des bogues après des années de Windows XP,
alors qu'il est pratiquement sur la fin!
C'est 60 Mo de plus pour rien, enfin à mon avis bien sur.
Bien cordialement. Albert.
Pat
"Albert" a écrit dans le message de news:
48ea05fb$0$857$

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Albert !
Bonjour à tous.
Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes mes mises à jour effectuées.
Concrètement, que m'apporterait la mise à jour SP3 qui m'est
proposée sans arrêt en bas de l'écran ?

La question ne se pose pas en ces termes.
Un SP3 s'installe d'office, car il corrige des bogues, même si c'est
pas en grand nombre dans ce SP // aux autres

Bonjour Georges de Merci pour la réponse.
Je ne suis pas bien convaincu, des bogues après des années de Windows
XP, alors qu'il est pratiquement sur la fin !
C'est 60 Mo de plus pour rien, enfin à mon avis bien sur.

Salut,

J'ai installé le SP3 de 2 manières, par dessus un SP2 existant et, dès
le départ, à partir d'un CD d'XP dans lequel je l'avais fusionné. Dans
le premier cas je n'ai pas noté d'amélioration, contrairement au second
cas ! Le démarrage est plus rapide, la copie des fichiers aussi, le tout
est plus réactif dans l'ensemble. C'est une perception que sur quelques
jours d'utilisation, mais avec les mêmes applications et la même charge
imposée à l'UC.

@+

--
Pat
Albert
"Pat" a écrit dans le message de news:
%
"Albert" a écrit dans le message de news:
48ea05fb$0$857$

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Albert !
Bonjour à tous.
Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes mes mises à jour effectuées.
Concrètement, que m'apporterait la mise à jour SP3 qui m'est
proposée sans arrêt en bas de l'écran ?

La question ne se pose pas en ces termes.
Un SP3 s'installe d'office, car il corrige des bogues, même si c'est
pas en grand nombre dans ce SP // aux autres

Bonjour Georges de Merci pour la réponse.
Je ne suis pas bien convaincu, des bogues après des années de Windows
XP, alors qu'il est pratiquement sur la fin !
C'est 60 Mo de plus pour rien, enfin à mon avis bien sur.

Salut,

J'ai installé le SP3 de 2 manières, par dessus un SP2 existant et, dès
le départ, à partir d'un CD d'XP dans lequel je l'avais fusionné. Dans
le premier cas je n'ai pas noté d'amélioration, contrairement au second
cas ! Le démarrage est plus rapide, la copie des fichiers aussi, le tout
est plus réactif dans l'ensemble. C'est une perception que sur quelques
jours d'utilisation, mais avec les mêmes applications et la même charge
imposée à l'UC.

@+

--
Pat

Merci Pat de cette info. Voila quelque chose de concret. Cordialement.
Albert.