SP3 impossible à installer ?

Le
actuelle
Bonjour,

En allant sur Windows Update pour vérifier mes mises à jour, il m'a été
proposé d'installer
le SP3.
Ce que j'ai fait en toute confiance.
hélas, au bout de 25mn, superbe écran bleu et reboote de mon portable
Toshiba M30 X 125
Une restauration c'est faite en automatique, et j'ai récupéré mon ordinateur
comme avant.
Je me passerai donc du SP3 qu ne veux pas s'installer?
Azo4
Le #6607321
...attendre la prochaine mouture!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"actuelle" news:
[...]

Roger LEDIG

[...]

Bonjour

Système Malade ! réparation etc

Recherche erreurs disques, défragmentation, virus et logiciels malicieux.

infos: http://www.d2i.ch/pn/
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Bon courage

Roger