Sp3 le 29.04.08

J. K.
Bonjour,

Lien garanti non commercial, quoique !

http://blogs.technet.com/windows_vista_france/default.aspx

Et d'autres :

http://www.01net.com/editorial/378591/le-sp3-de-windows-xp-en-ligne-le-29-avril/
http://www.clubic.com/actualite-136916-windows-xp-sp3-confirmee-29.html
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380585,00.htm?xtor=EPR-100

Je ne fais pas concurrence à la criminilaté du web.
Je n'ai rien à vendre.
Mon message sera-t-il supprimé ?

--

Jacques

1 2 3 4
J. K.
Oubli/inversion de lettres à

la criminilaté

criminalité

--

Jacques

Gump
| Bonjour,
|
| Lien garanti non commercial, quoique !
|
| http://blogs.technet.com/windows_vista_france/default.aspx

Très honnêtement, le SP3, pour ce qu'on en a à faire ! Si tu fais tes mises
à jour régulièrement - ou à peu près - le SP3 ne t'apportera rien, sauf 2 ou
3 gadgets inutiles pour 99 % des utilisateurs.
Par contre pour celui qui installe un XP SP2 non mis à jour depuis sa sortie,
ça peut être un plus.

Gump
J. K.
Bonjour, soir, Gump,

[couic]

Très honnêtement, le SP3, pour ce qu'on en a à faire ! Si tu fais tes
mises

C'est un peu comme le Sp1 de Vista.
Mais comme je me sers de Vista à 99.9999 %, je n'attends pas le Sp3 avec
une grande impatience. Je donnais les liens en passant :-))

--

Jacques

GREENHORN
Bonjour *J.K*

J. K. avait écrit le 22/04/2008 :

Et d'autres :

http://www.01net.com/editorial/378591/le-sp3-de-windows-xp-en-ligne-le-29-avril/

... ou de commander un DVD spécifique de ce pack auprès de Microsoft ou
de certains revendeurs : il ne sera disponible qu'en ligne, pour les
utilisateurs.

(environ 320 Mo) ben mon colon !!!! C'est VRAI, VRAI ça ?

Question : Est-ce que le SP3 n'aurait pas, au moins, l'avantage de
"rationnaliser" l'addition de toutes les "rustimes" depuis le SP2. En
somme mettre un peu d'ordre dans la maison XP... ex SP2 !

--
Cordialement
GREENHORN

Michel
bonsoir

1) cette mise à jour sera-t -elle téléchargée automatiquement ?
2) faut-il faire un téléchargement spécial ?
3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

bonsoir
Michel

[...]

Ludovic
On Tue, 22 Apr 2008 15:18:00 +0200, "Gump" wrote:

Très honnêtement, le SP3, pour ce qu'on en a à faire !

Le SP3 est a priori utile pour les PC équipé de dual core
(cf. thread sur ecran bleu sous Xp...).

Alors avant d'être affirmatif à 100% ...

:op

Ludovic.

Alain Naigeon
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

On Tue, 22 Apr 2008 15:18:00 +0200, "Gump" wrote:

Très honnêtement, le SP3, pour ce qu'on en a à faire !

Le SP3 est a priori utile pour les PC équipé de dual core
(cf. thread sur ecran bleu sous Xp...).

Hein ? Jamais vu ça sous XP, moi :-) (ayant pourtant un
double coeur)

Ludovic

Hein ? Jamais vu ça sous XP, moi :-) (ayant pourtant un
double coeur)

Tu liras plus haut dans le forum... Tu as plusieurs retours
d'expérience dans ce domaine même sur Google.

@+
Ludovic.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GREENHORN*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Question : Est-ce que le SP3 n'aurait pas, au moins, l'avantage de
"rationnaliser" l'addition de toutes les "rustimes" depuis le SP2. En
somme mettre un peu d'ordre dans la maison XP... ex SP2 !

J'ai lu quelque part que le SP3 comprenait le SP1 + le SP2 et qu'on
pourrait donc l'installer directement sur un XP qui n'a même pas le SP1.
--
Jacquouille la Fripouille

Jo Kerr
Michel a exposé le 22/04/2008 :
bonsoir

3) ces mises à jour permettront-elles d'enlever les nombreux fichiers du
répertoire "C:WINDOWS$hf_mig$" (400Mo chez moi) pour XP ?

Pour ce point utiliser l'excellent DELUNINSTALL de Jean-Claude Ballamy:

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
In gold we trust (c)

1 2 3 4