SP3 et mises à jour suivantes

Michael Weasel
Bonjour,
Je n'ai pas encore installé SP3, parce que selon le descriptif il ne
m'apportait rien de nouveau, et que par principe j'attends toujours un peu
avant de faire des mises à jour non critiques. Je ne suis pas amateur de
bogues sur mon outil de travail.

Depuis sa sortie, un certain nombre de correctifs critiques sont parus pour
SP2, que j'ai appliqués. Quand je déciderai de passer à SP3 ou que j'y serai
/obligatoirement/ invité par µ$, seront-ils écrasés ? Devrai-je repasser
tous ces correctifs sur SP3 ?

Merci pour tout renseignement.

1 2 3
Luc
Michael Weasel a écrit...

Quand je déciderai de passer à
SP3 ou que j'y serai /obligatoirement/ invité par µ$,

L'installation d'un SP n'est jamais rendue obligatoire, il y en a qui n'ont
pas encore installé le SP2.

Merci pour tout renseignement.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Herser
Michael Weasel wrote:
[...]

Bonjour
Quand tu auras installé SP3, toutes les mises à jour critiques du SP2
apparues avant juin08 seront aussi installées.
Donc il te restera à installer les màj apprues après.
A ce jour une vingtaine déjà, de juin, juillet et août 2008.
Herser

Michael Weasel
OK, merci pour l'info.
Au rythme de l'inflation des correctifs - août a été très chargé -, ça va
prendre pas mal de temps.
Bon dimanche,
--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme (C).

Herser nous dit :

> [...]
| Donc il te restera à installer les màj apprues après.
| A ce jour une vingtaine déjà, de juin, juillet et août 2008.
Hello ghost !
La même chose pour moi, je ne l'ai pas encore installé et je vais encore
attendre.

Attendre ne sert à rien, car j'ai supervisé l'installation sur une
centaine de PC, et c'est sans problème !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
_Pat_ #;))

Herser a écrit :
Michael Weasel wrote:
[...]

tu devrais même repasser sur Windows 3.11, il est très stable... #;)
_Pat_ #;))
ghost a écrit :
La même chose pour moi, je ne l'ai pas encore installé et je vais encore
attendre.

tu devrais même repasser sur Windows 3.11, il est très stable... #;)
Michael Weasel
Difficile de comparer XP SP3 avec son arrière-arrière-grand-père...pourquoi
pas MS-DOS, voire CP/M ? ça marchait encore mieux ;)

_Pat_ #;)) nous dit :

| tu devrais même repasser sur Windows 3.11, il est très stable... #;)
_Pat_ #;))
Michael Weasel a écrit :
> [...]

_Pat_ #;)) nous dit :

| tu devrais même repasser sur Windows 3.11, il est très stable... #;)

toutafé, avec mon Tandy trs 80, je n'étais jamais embêté par les mises a
jour #;)
Gloops
[MS-MVP] a écrit, le 17/08/2008 15:24 :
Hello ghost !
[...]

Il y a quand même une chose qu'il faut savoir : le SP3 met des bâtons
dans les roues pour créer une tâche planifiée par programme, lorsqu 'il
est vital pour raisons de sécurité de le faire sans le mot de passe d e
l'utilisateur.

Si jamais on a besoin de ça, il vaut mieux résoudre la question avant
l'installation.

A part ça, effectivement, une fois qu'on a bien désactivé son pack de
sécurité pendant l'installation, ça se déroule bien.
1 2 3