sp3 obligatoire pour corriger un bug XP ?

2 réponses
Kyle Katarn
Bonjour,

sur un PC portable entreprise (XP pro US SP2), je ne peux pas pour
l'instant installer le SP3.

pb : il m'arrive souvent d'avoir les symptômes décris dans

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B328934&x=9&y=17

la seule réponse est d'installer le SP3.

et pour ceux qui ne souhaitent pas l'installer (instable disent certains),
il n'y a pas de solution ?

Merci d'avance.

--
katarn.over-blog.com

2 réponses

houba
Bonjour ° Bonsoir, le 20 Oct 2008 07:40:15 GMT, Kyle Katarn
a wroté:

Bonjour,

sur un PC portable entreprise (XP pro US SP2), je ne peux pas pour
l'instant installer le SP3.

pb : il m'arrive souvent d'avoir les symptômes décris dans

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B328934&x=9&y

la seule réponse est d'installer le SP3.

Tu as oublié le contexte précis dans lequel ce beugue peut se révéler
(causes et ordre d'apparition).

Du lien que tu as donné:
"...if all the following conditions are true, in the order that they
are presented in:
You log on to the computer as one user.
You switch to another user without logging off as the first
user.
You run a program in the context of the first user.
You log off the computer as the second user.
In this situation, a process is not ended correctly in Windows XP."

Et si tu 'oublies' une des causes énumérées et/ou que tu ne
'respectes' pas l'ordre des actions ?

Ou que tu essaies de remplacer les fic énumérés en vers sp3, soit
5.1.2600.5512 ?

--
VaN.
Kyle Katarn
houba <@lacave.net> écrivait news:b0hof496ait48iu4p14fmag1t3tjd6bin1@
4ax.com:

Tu as oubli‚ le contexte pr‚cis dans lequel ce beugue peut se r‚v‚ler
(causes et ordre d'apparition).

pour moi, toujours une même cause (mais le problème n'apparait pas à chaque
fois) : logoff d'une session quand une autre session est encore ouverte.

le pb apparait sur 2 pc portables (XP pro us et XP pro FR) mais jamais sur
un PC de bureau sous MC (sp2 ou SP3).

--
katarn.over-blog.com