SP3 office mise a jour impossible

4 réponses
sweet_tatoue
Bonjour,
je suis quelque peu désespérée et ne sais plus à quel saint me vouer?!
J'essaie mais sans succès de faire la mise a jour SP3 de office. On me
demande a chaque fois d inserer le cd pour frontpage. CD que je n ai pas...
car lorsque j ai acheté mon ordi portable, Windows XP était deja installé.
SVP quoi faire

merci de toute aide

4 réponses

Circé
Bonsoir,

Tu fais un amalgame entre Windows et Office...
Que Windows XP soit déjà installé, c'est pratiquement toujours le cas
pour les PC grand public.
Par contre, Office n'est pas toujours installé... Il y a souvent Works
mais office est très souvent en option (c'est + cher !)

Donc, l'install te demande ton CD d'Office. Si tu as acheté Office en
boîte tu dois l'avoir, s'il était effectivement déjà sur ton PC
(version OEM), et qu'on ne t'a pas fourni le CD avec, tu dois te
retourner contre ton revendeur...

Circé
http://faqword.free.fr

sweet_tatoue vient de nous annoncer :
Bonjour,
je suis quelque peu désespérée et ne sais plus à quel saint me vouer?!
J'essaie mais sans succès de faire la mise a jour SP3 de office. On me
demande a chaque fois d inserer le cd pour frontpage. CD que je n ai pas...
car lorsque j ai acheté mon ordi portable, Windows XP était deja installé.
SVP quoi faire

merci de toute aide

sweet_tatoue
salut
merci pour ta réponse, en fait en relisant mon message je me suis rendue
compte que je m etais trompée, effectivement Office était déjà installé sur
mon ordi et je n'ai pas eu de CD alors je vais retourner voir le revendeur...
un gros merci

"Circé" wrote:

Bonsoir,

Tu fais un amalgame entre Windows et Office...
Que Windows XP soit déjà installé, c'est pratiquement toujours le cas
pour les PC grand public.
Par contre, Office n'est pas toujours installé... Il y a souvent Works
mais office est très souvent en option (c'est + cher !)

Donc, l'install te demande ton CD d'Office. Si tu as acheté Office en
boîte tu dois l'avoir, s'il était effectivement déjà sur ton PC
(version OEM), et qu'on ne t'a pas fourni le CD avec, tu dois te
retourner contre ton revendeur...

Circé
http://faqword.free.fr

sweet_tatoue vient de nous annoncer :
Bonjour,
je suis quelque peu désespérée et ne sais plus à quel saint me vouer?!
J'essaie mais sans succès de faire la mise a jour SP3 de office. On me
demande a chaque fois d inserer le cd pour frontpage. CD que je n ai pas...
car lorsque j ai acheté mon ordi portable, Windows XP était deja installé.
SVP quoi faire

merci de toute aide

Mark
Salut

Tu t'en es sorti ?
J'ai le même pb que toi et même avec le CD Office je ne m'en sors pas.
Merci.

salut
merci pour ta réponse, en fait en relisant mon message je me suis rendue
compte que je m etais trompée, effectivement Office était déjà installé sur
mon ordi et je n'ai pas eu de CD alors je vais retourner voir le revendeur...
un gros merci

"Circé" wrote:

Bonsoir,

Tu fais un amalgame entre Windows et Office...
Que Windows XP soit déjà installé, c'est pratiquement toujours le cas
pour les PC grand public.
Par contre, Office n'est pas toujours installé... Il y a souvent Works
mais office est très souvent en option (c'est + cher !)

Donc, l'install te demande ton CD d'Office. Si tu as acheté Office en
boîte tu dois l'avoir, s'il était effectivement déjà sur ton PC
(version OEM), et qu'on ne t'a pas fourni le CD avec, tu dois te
retourner contre ton revendeur...

Circé
http://faqword.free.fr

sweet_tatoue vient de nous annoncer :
Bonjour,
je suis quelque peu désespérée et ne sais plus à quel saint me vouer?!
J'essaie mais sans succès de faire la mise a jour SP3 de office. On me
demande a chaque fois d inserer le cd pour frontpage. CD que je n ai pas...
car lorsque j ai acheté mon ordi portable, Windows XP était deja installé.
SVP quoi faire

merci de toute aide

GWADA
Tu t'en es sorti ?
J'ai le même pb que toi et même avec le CD Office je ne m'en sors pas.
Merci.

Salut

Tu t'en es sorti ?
J'ai le même pb que toi et même avec le CD Office je ne m'en sors pas.
Merci.

salut
merci pour ta réponse, en fait en relisant mon message je me suis rendue
compte que je m etais trompée, effectivement Office était déjà installé sur
mon ordi et je n'ai pas eu de CD alors je vais retourner voir le revendeur...
un gros merci

"Circé" wrote:

Bonsoir,

Tu fais un amalgame entre Windows et Office...
Que Windows XP soit déjà installé, c'est pratiquement toujours le cas
pour les PC grand public.
Par contre, Office n'est pas toujours installé... Il y a souvent Works
mais office est très souvent en option (c'est + cher !)

Donc, l'install te demande ton CD d'Office. Si tu as acheté Office en
boîte tu dois l'avoir, s'il était effectivement déjà sur ton PC
(version OEM), et qu'on ne t'a pas fourni le CD avec, tu dois te
retourner contre ton revendeur...

Circé
http://faqword.free.fr

sweet_tatoue vient de nous annoncer :
Bonjour,
je suis quelque peu désespérée et ne sais plus à quel saint me vouer?!
J'essaie mais sans succès de faire la mise a jour SP3 de office. On me
demande a chaque fois d inserer le cd pour frontpage. CD que je n ai pas...
car lorsque j ai acheté mon ordi portable, Windows XP était deja installé.
SVP quoi faire

merci de toute aide