SP3 Pfffff!

Le
Fredo P
Bonjour
Quand on rencontre un pb sur Office 2007 depuis la màj Sp3 installée,
quelle est la meilleurs solution entre réinstaller Windows SP2 ou
réinstaller toutes les autres applications?
Bernard42
Le #16704781
Fredo P nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour
Quand on rencontre un pb sur Office 2007 depuis la màj Sp3 installée,
quelle est la meilleurs solution entre réinstaller Windows SP2 ou
réinstaller toutes les autres applications?

Bonjour,

Tu répares Office 2007,tout simplement,pourquoi veux-tu
réinstaller XP SP2?

--
Bernard 42.
Fredo P
[...]

J'ai voulu désinstaller office 2007 avant de le réinstaller: peau de balle
comme dirait mon cousin Artur, et c'est tellement devenu simple maintenant
le pack Office...que l'on fini par balancer le tout à la poubelle.
Bernard42
Le #16705361
[...]

Re,

Quand tu lances le programme de réinstallation d'Office 2007,dans les
choix,tu as réparer,c'est ce que je te conseillais de faire et non de
le réinstaller.As tu essayé ce choix?sinon,essais.

--
Bernard 42.
Fredo P
[...]

Tanpis, je n'ai pas vu "Réinstaller" à l'introduction du CD alors que sur
Office 97 il n'y avait pas d'ambiguité.
Vu ce que la Màj SP3 a pris en mémoire supplémentaire, je me sents obligé de
faire le ménage, et quand je fais le mènage... ....