SP3 et plantage Livebox

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

J'avais installé SP3 mais avant j'avais créé un point de restauration, bien
m'en a pris.
Depuis cette installation j'avais des plantage me ma Livebox à peu près
toutes les 10 minutes à 1 heure, sans rien comprendre.
J'ai lu ce document posté dans un fil plus bas:

http://download.microsoft.com/download/8/b/9/8b982c3c-6643-4043-b78e-26dbc77b09df/Windows%20XP%20Service%20Pack%203.pdf

Et je me suis aperçu que SP3 ajoutais des nouvelles fonctionnalités réseau
"Détection des routeurs - trous noirs" ainsi que "Protection Réseau (NAP)".
J'ai supposé que cela mettait la zoubia sur le routeur de la Livebox alors
j'ai désinstallé SP3 en restaurant sur mon point de restauration antérieur.
Depuis tout est redevenu stable au niveau de la Livebox.

Quelqu'un a t'il constaté le même phénomène?

Merci de vos infos à ce sujet.

pf

Sundowne
Pierre-François (f5bqp_pfm) wrote:
:: Bonjour,

:: Quelqu'un a t'il constaté le même phénomène?
::
:: Merci de vos infos à ce sujet.
::
:: pf