SP3 -> SP4

Le
Julien Guibal
Bonjour

J'ai plusieurs serveurs SQL 2000 MSDE avec SP3 qui repliquent leurs données
vers un SQL 2000 Standart.
Je voudrais passer tout ça sous SP4.
Y a-t-il des risques ?
Comment procéder ? (couper les replications)

Merci pour votre aide.
Romelard Fabrice [MVP]

A ma connaissance, non.

Faites tout de même une sauvegarde de vos serveurs avant de lancer cette
mise à jour

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Julien Guibal" news:
[...]

Philippe TROTIN [MS]

Normalement, il n'y a pas besoin de couper la réplication.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
"Julien Guibal" message de news: