sp3 vers sp4

4 réponses
laconi55
bonjour à tous,

j'ai rencontré un léger problème (qui me rend chèvre...) lorsque j'ai voulu
passer le sp4 de windows 2000 pro sur mon sp3...

il me donne un message d'erreur lors de l'inspection de mon système qui est
le suivant :

"le fichier c:\winnt\system32\drivers\atapi.sys est ouvert par une autre
application. fermez toutes les applications et cliquez sur Essayez à nouveau."

je ne peux pas arrèter ce fichier, car mon windows en a besoin... et je n'ai
rien trouvé sur le site qui corresponde à mon problème...

quelqu'un a-t-il déja eu le problème et trouvé la solution ???

merci beaucoup !!!!

4 réponses

Lucky Lucke
l'atapi est locké par un programme ou plutôt un service genre daemon tools
ou autre gestionnaire de CD virtuel
Il faut arrêter le service concerné.(poste de travail, gérer)

"laconi55" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

j'ai rencontré un léger problème (qui me rend chèvre...) lorsque j'ai
voulu

passer le sp4 de windows 2000 pro sur mon sp3...

il me donne un message d'erreur lors de l'inspection de mon système qui
est

le suivant :

"le fichier c:winntsystem32driversatapi.sys est ouvert par une autre
application. fermez toutes les applications et cliquez sur Essayez à
nouveau."

je ne peux pas arrèter ce fichier, car mon windows en a besoin... et je
n'ai

rien trouvé sur le site qui corresponde à mon problème...

quelqu'un a-t-il déja eu le problème et trouvé la solution ???

merci beaucoup !!!!

laconi55
oki, je te remercie pour ton aide.
je vais faire le crash test ce soir et on verra ce que ca donne !

"Lucky Lucke" wrote:

l'atapi est locké par un programme ou plutôt un service genre daemon tools
ou autre gestionnaire de CD virtuel
Il faut arrêter le service concerné.(poste de travail, gérer)

"laconi55" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

j'ai rencontré un léger problème (qui me rend chèvre...) lorsque j'ai
voulu

passer le sp4 de windows 2000 pro sur mon sp3...

il me donne un message d'erreur lors de l'inspection de mon système qui
est

le suivant :

"le fichier c:winntsystem32driversatapi.sys est ouvert par une autre
application. fermez toutes les applications et cliquez sur Essayez à
nouveau."

je ne peux pas arrèter ce fichier, car mon windows en a besoin... et je
n'ai

rien trouvé sur le site qui corresponde à mon problème...

quelqu'un a-t-il déja eu le problème et trouvé la solution ???

merci beaucoup !!!!

laconi55
j'utilise effectivement alcohol 120% mais je ne trouve pas le service
correspondant...

oki, je te remercie pour ton aide.
je vais faire le crash test ce soir et on verra ce que ca donne !

"Lucky Lucke" wrote:

l'atapi est locké par un programme ou plutôt un service genre daemon tools
ou autre gestionnaire de CD virtuel
Il faut arrêter le service concerné.(poste de travail, gérer)

"laconi55" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,

j'ai rencontré un léger problème (qui me rend chèvre...) lorsque j'ai
voulu

passer le sp4 de windows 2000 pro sur mon sp3...

il me donne un message d'erreur lors de l'inspection de mon système qui
est

le suivant :

"le fichier c:winntsystem32driversatapi.sys est ouvert par une autre
application. fermez toutes les applications et cliquez sur Essayez à
nouveau."

je ne peux pas arrèter ce fichier, car mon windows en a besoin... et je
n'ai

rien trouvé sur le site qui corresponde à mon problème...

quelqu'un a-t-il déja eu le problème et trouvé la solution ???

merci beaucoup !!!!

jack
"laconi55" a écrit dans le message

j'utilise effectivement alcohol 120% mais je ne trouve pas le service

Oui super pour faire des copies de CD ou DVD meme protéges
tres bon alcohol 120% vraiment tres bon