SP3 : virus ou non ? c'est grave Docteur ?

Zéphyrin
Bonjour,

En SP 3, je vois par HiJackThis ou dans les process des choses comme :

- IGFXPERS.EXE

- IGFXTRAY.EXE

- WAUCLT.EXE

- XPNETDIAG.EXE

Sont-ce des indésirables ou des choses normales en SP3 ?

Merci d'avance de votre expertise, et bonne année 2009 !

Cordialement,

Zéphyrin

Le Novice °¿°
Zéphyrin wrote:
[...]

Bonjour

Infos trouvées sur Google :

- IGFXPERS.EXE

http://www.generation-nt.com/intel-graphics-common-user-interface-module-igfxpers-exe-processus-27563.html

- IGFXTRAY.EXE

http://www.generation-nt.com/intel-graphics-accelerator-tray-icon-igfxtray-exe-processus-27587.html

- WAUCLT.EXE

http://www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3

http://www.generation-nt.com/autoupdate-for-windows-wuaucltexe-processus-27241.html

- XPNETDIAG.EXE

http://www.brakstar.com/dicobrak/term/893,7.xhtml

http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/xpnetdiag/

--
Le Novice °¿°
Didier [MVP]
"Zéphyrin" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est normal semble t-il, quelle est votre config ?
Didier.
Zéphyrin
Re-Bonjour,

Windows XP SP3 5.1.2600

Bonjour,
C'est normal semble t-il, quelle est votre config ?
Didier.

Zéphyrin
Bonjour,

En espérant que ce soit suffisant : un Shuttle SB61V40 avec un Intel
Pentium 4, 2 ghz, modèle 82865G. Les logiciels sont identiques à mon ancien
ordi en SP1, seuls les 2 pilotes "Intel graphics controller 82865G" et
"audio Realtek AC97" ont été ajoutés.
De mémoire les 4 exe IGFXPERS, IGFXTRAY, WAUCLT, XPNETDIAG n'apparaissaient
pas sur mon ancien PC avec SP1.
Merci !
Zéphyrin.

Bonjour,
C'est normal semble t-il, quelle est votre config ?
Didier.

Didier [MVP]
[...]

Comme vous l'a dit Le Novice les processus sont normaux.
Didier.
Zéphyrin
Ouf ... et merci !
Zéphyrin