SP3 : virus ou non ? c'est grave Docteur ?

Le
Zéphyrin
Bonjour,

En SP 3, je vois par HiJackThis ou dans les process des choses comme :

- IGFXPERS.EXE

- IGFXTRAY.EXE

- WAUCLT.EXE

- XPNETDIAG.EXE

Sont-ce des indésirables ou des choses normales en SP3 ?

Merci d'avance de votre expertise, et bonne année 2009 !

Cordialement,

Zéphyrin
Didier [MVP]
Le #18284661
[...]

C'est normal semble t-il, quelle est votre config ?
Didier.
Zéphyrin
Le #18285801
Re-Bonjour,

Windows XP SP3 5.1.2600

Bonjour,
C'est normal semble t-il, quelle est votre config ?
Didier.

Didier [MVP]
Le #18287291
Je pensais à la configuration matériel.
Didier.

"Zéphyrin"
[...]

En espérant que ce soit suffisant : un Shuttle SB61V40 avec un Intel
Pentium 4, 2 ghz, modèle 82865G. Les logiciels sont identiques à mon ancien
ordi en SP1, seuls les 2 pilotes "Intel graphics controller 82865G" et
"audio Realtek AC97" ont été ajoutés.
De mémoire les 4 exe IGFXPERS, IGFXTRAY, WAUCLT, XPNETDIAG n'apparaissaient
pas sur mon ancien PC avec SP1.
Merci !
Zéphyrin.

Bonjour,
C'est normal semble t-il, quelle est votre config ?
Didier.

Didier [MVP]
Le #18295481
"Zéphyrin"
Bonjour,

[...]

Comme vous l'a dit Le Novice les processus sont normaux.
Didier.
Zéphyrin
Le #18298421
Ouf ... et merci !