SP3 Windows 2000 Pro

Est il possible de telecharger le SP3 sur un poste pour
l'installer sur un autre poste

vic-bilh
salut en allant ici tu pourras faire ce que tu desire

http://www.microsoft.com/france/telechargements/service-packs.mspx

bonne semaine
patrice

a écrit dans le message de
Bonjour,
Est il possible de telecharger le SP3 sur un poste pour
l'installer sur un autre poste

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:221b01c50e7b$dc4f2db0$ ,

s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
Est il possible de telecharger le SP3 sur un poste pour
l'installer sur un autre poste

Oui, évidemment !
Comme n'importe quel autre fichier ...

Mais je te signale que le SP3 est périmé depuis longtemps !
Et le SP4 (dernier en date) date déjà du mois d'août 2003 !
http://download.microsoft.com/download/c/f/0/cf065ae8-0c96-47f5-ba2b-3220da77076e/w2ksp4_fr.exe

Et pour ta gouverne, sache qu'un SP est indépendant de la version de l'OS
(le SP4 s'applique aussi bien à W2K PRO que W2K SRV ou W2K Advanced SRV)
(seule exception à cette règle : les SP pour NT4 TSE, qui étaient
spécifiques en raison de la différence de noyau)

--
May the Force be with You!
*

Clive Lumb
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Et, si mes souvenirs sont bons, les SP6 de NT4 qui existent en cryptage

standard et fort. Si on avait installé IE6 sur un NT4 avant le SP6, il
fallait ensuite chercher le SP6 canadien.

Clive

ZZR
Bonsoir,

En parlant SP est il vrai que Microsoft arrête le suivi de Win2K à la fin de
l'année 2005 ?
Si oui on va faire comment pour les prochains failles de sécurité non
détectées ou mise à jours classiques ?
Passer en XP ? La mise à jour Win2K -> XP fonctionne t elle bien ?

--

Gérard, que de questions en ce bas monde.

@V Pour me répondre lachez la moto

N 49°02'03" E 02°06'06"
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
ZZR s'est ainsi exprimé:

Bonsoir,

En parlant SP est il vrai que Microsoft arrête le suivi de Win2K à la
fin de l'année 2005 ?
OUI

Et même plus tôt que çà : 30 juin 2005
Source : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;en-us;lifewin

Et 30 juin 2010 pour les entreprises qui souscrivent un support étendu.

Si oui on va faire comment pour les prochains failles de sécurité non
détectées ou mise à jours classiques ?
On n'en fait plus !

De la même façon qu'on n'en fait plus depuis longtemps sous LanManager,
NT3.1, NT. 3.51, NT4, ..

Passer en XP ? La mise à jour Win2K -> XP fonctionne t elle bien ?
Très bien !

Il y a peu de différences notables entr W2K et XP.

W2K a marqué une rupture importante avec NT4
Par contre XP est la prolongation "en douceur" de W2K.
(je parle des OS stations de travail, évidemment)

Et côté serveur, c'est pareil.
Le passage W2 -> W2K3 se fait gentiment ;-)
Il y a quelques différences qui peuvent dérouter, essentiellement au niveau
du renforcement de la sécurité, masi çà ne rmet pas en cause le système.

--
May the Force be with You!
*