SP3 de Windows XP

Le
Fring
Bonjour !

Le SP3 de Windows XP va sortir très bientôt !
Aussi, je me pose la question suivante : est-ce que le SP3 inclu le SP2 ?

A+

Fring
Tonio - le Yéti
Le #6413551
Fring nous a écrit dans son message :
[...]

OUI (voir réponse de JCB déjà faite). Padkoi.

Serge
Le #6413471
"Fring" message de news:
[...]

Ca t'arrive de lire les réponses ?????????????

Serge

Fring
Le #6415441
Et ta soeur...

[...]