SP3 XP...

Le
Laurent Jumet
Hello !

L'un d'entre vous sait-il déjà si le fait d'avoir installé le SP3 implique que dans le ROOT des CD bootables il y aura autre chose que

WIN51IC
WIN51IC.SP2

?

C'est cela qui m'inquiète pour le SP3, savoir s'il perturbe les boots de secours qui fonctionnent chez moi actuellement.

KeyID: 0xCFAF704C
Sabrem JORAM
Le #6434751

Bonjour,