SP3 ? You have said SP3 ? It runs !

Le
Mascaret
Bonjour,

J'ai installé la SP3 sur deux PC qui était en SP2, avec _toutes_ les
mises à jours depuis la SP1.

Un des deux PC avait Vista Inspirat. Au redémarrage, tout était très
laid. J'ai désinstallé Inspirat. Puis réinstallé. Tout est redevenu
nickel. Vista Inspirat est donc, pour moi, compatible SP3.

Comme dit par ailleurs, j'ai defragmenté les disques des deux PC avec
l'outil intégré de Windows : aucun problème.

Les points de restauration ? Tous présents.

Question vitesse ? Aucun changement. Les logiciels sont aussi rapides ou
aussi lents qu'en SP2 :-)

Je n'utilise pas de softs commerciaux. Que des logiciels gratuits.

Open Office ? It runs.
Firefox ? It runs.
Thunderbird ? It runs
FileZilla ? It runs.
ooVoo ? It runs.
The Gimp ? It runs.
Paint.net ? It runs.
VLC ? It Runs.
CDBurnerXP ? It runs.
Avast ? It runs.
Ad-Aware 2007 ? It runs.
Autoruns ? It runs.
SpywareBlaster ? It runs.
ZoneAlarm ? It runs.
Spybot - Search & Destroy ? It runs.

je n'ai pas de logiciel "exotique".
J'arrête là la liste. Si vous avez une question concernant un logiciel
gratuit, demandez.

Bon jour des travailleurs.
Jo Kerr
Le #6446291
Mascaret vient de nous annoncer :

ProSecurity 1.30 free : no run :-(

--
In gold we trust (c)

dolphis
Le #6449481
y a un truc qui mechape ...

comme pouvez vous metre le sp3 de windows xp sur vista ?
"Mascaret" news:481973bb$0$919$
[...]

Le #6534041
Mascaret a exposé le 01/05/2008 :
Mascaret a écrit le 01/05/2008 12:55:

Jo Kerr a écrit le 01/05/2008 11:27:

ProSecurity 1.30 free : no run :-(

Je ne connais pas ce programme. Je jette un oeil.

C'est pour les mules. Désolé, je n'utilise pas la mule.

Non, pas de mule. C'est ici:
http://www.proactive-hips.com/download.php

Prendre la free edition au milieu de la page.

--
In gold we trust (c)

Jo Kerr
Le #6542451
Mascaret avait soumis l'idée :
Jo Kerr a écrit le 01/05/2008 23:33:

[...]

OK. Ce logiciel nécessite une sérieuse mise à jour. Il m'a insulté en me
disant que mon Windows avait une licence erronée ou piratée.

En plus, ce logiciel est capable de passer outre un pare-feu très bien
paramétré pour sortir des données à destination de son éditeur ...

Verdict : poubelle.

C'est un logiciel de sécurité qui est assez bien noté chez Wilders.
Le problème c'est que la société est constituée par un seul individu.

--
In gold we trust (c)

Tonio - le Yéti
Le #6542871
Et le même OBJET en serbo-croate, ça donne quoi ?!
Jacquouille la Fripouille
Le #6543951
*Bonjour Mascaret*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Tonio - le Yéti a écrit le 03/05/2008 11:28:

Et le même OBJET en serbo-croate, ça donne quoi ?!

Il n'y a pas d'objet ici. Des sujets, tout au plus.

Et même des sujets de mécontentement. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Tonio - le Yéti
Le #6545151
Mascaret nous a écrit dans son message :
Tonio - le Yéti a écrit le 03/05/2008 11:28:

Et le même OBJET en serbo-croate, ça donne quoi ?!

Il n'y a pas d'objet ici. Des sujets, tout au plus.

Je suis sous OE, et "ici" nous avons des 'objets'. M'enfin...
(Pourquoi donc des mecs comme moi se satisferont-ils
toujours des produits basics de Microsoft !?)

Tonio - le Yéti
Le #6545831

Mascaret (multilingues) nous a alors écrit dans son message :
Il n'y a pas d'objet ici. Des sujets, tout au plus.

Purée, après vérification (car soupçonnant d'avoir un OE spécial),
même sous Windows live mail il s'agit encore d'"objet" et non de "sujet".

Tonio - le Yéti
Le #6546131
Mascaret nous a écrit dans son message :
Mascaret a écrit le 03/05/2008 18:47:

Mascaret a écrit le 03/05/2008 18:46:

Tonio - le Yéti (monolingue) a écrit le 03/05/2008 18:26:

Tonio - le Yéti (français) sur un groupe en français avait écrit
[...]

Et si tu changeais de sujet de conversation ?

Car ta démarche est sans objet.

Si avec ça tu ne saisis pas la nuance (la langue française est une
langue riche, n'en déplaise à Microsoft), je te conseille de cesser de
polémiquer sur un sujet qui n'en vaut vraiment pas la peine _ici_,
Monsieur Le Yéti.

Je vous souhaite à tous deux, mes "asticoteurs du jour", un
très bon week-end. Mon petit soleil de 8 ans vient de débarquer,
et avec lui ma joie de vivre m'est rendue.
Amicalement, même si vous ne le sentez pas, Tonio ;-)
(si j'osais : si vous ni voyez pas d'OBJECTion lol)

Alain Naigeon
Le #6546441
"Mascaret" 481c97b5$0$899$
[...]

Un peu de rationalité, s'il vous plaît, messieurs : la traduction des
produits Microsoft est bien meilleure que l'affreux jargon qu'on
trouve sur bon nombre de produits. Bien souvent on perçoit - par
ses conséquences désastreuses - un travail éclaté entre plusieurs
personnes manifestement pas supervisées. Résultat, l'aide emploie
un terme pour désigner un bouton, ce dernier affichant un mot
différent ("attrait" pour "charme", ou autres joyeuses incohérences
témoignant d'un travail d'amateur au niveau encadrement).
Pour sauver ma réputation et déjouer les esprits mal tournés, je
présice que cet exemple est tiré du jeu Caesar IV - qu'alliez-vous
imaginer, déjà ? :-)

Ceci dit, on peut toujours discuter du choix d'un terme, et il est
certain que ce sujet peut faire l'objet d'un débat ;-)