SP4...Bof Bof

1 réponse
fth
Bonjour,

Depuis l'installation du SP4 (w2k FR), mon Pc ne fait plus de redemarrage
automatique...

Fâââcheux...

Par contre, pas de probleme avec mon HP Omnibook 6000 (w2k UK)

Y a t'il qq un Microsoft sur ce forum pour répondre ou me donner une
solution?

(G lu ce we que qq avait eu le mm probleme avec un Portable dell...Dans mon
cas, c'est un Dell 8250)

Dell et Bill sont il en froid?

D'avance merci

Frédéric

1 réponse

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonjour,

il est probablement nécessaire de réinstaller les outils spécifiques du Dell
!
Le SP4 a sans doute remplacé les fichiers HAL,...

Pour les ordinateurs qui fonctionnent sans outils spécifiques, il n'y a pas
de problème.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
"fth" wrote in message
news:3f09298d$0$300$
| Bonjour,
|
| Depuis l'installation du SP4 (w2k FR), mon Pc ne fait plus de redemarrage
| automatique...
|
| Fâââcheux...
|
| Par contre, pas de probleme avec mon HP Omnibook 6000 (w2k UK)
|
| Y a t'il qq un Microsoft sur ce forum pour répondre ou me donner une
| solution?
|
| (G lu ce we que qq avait eu le mm probleme avec un Portable dell...Dans
mon
| cas, c'est un Dell 8250)
|
| Dell et Bill sont il en froid?
|
| D'avance merci
|
| Frédéric
|