SP4 pas vu pour installer un correctif de AWE

Le
hugueslouz
Bonjour,
J’ai un serveur en SQL Server 2000 Enterprise Edition en sp4,
Je veux installer le correctif ci-dessous pour qu'il utilise plus de la
mémoire avec AWE et 3GB.

http://support.microsoft.com/kb/899761/

Mais j'ai la réponse que il faut installer d'abord le SP4 alors qu’il est
bien installé et on le voit bien a travers les propriétés du serveur.

Je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi et qu'est-ce qu'on peut
faire.

Je vous remercie d'avance.

hugueslouz
bruno reiter
Le #11839351
Ce n'est pas un pb de redémarrage du serveur?

br

"hugueslouz" news:
[...]

Le #11839321
Non, car le serveur avait été redemarré à deux reprises :
- apres l'installation de SP4 ,
- et une deuxieme fois apres l'activation de AWE.

"bruno reiter" a écrit :

> [...]

> bien installé et on le voit bien a travers les propriétés du serveur.
>
> Je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi et qu'est-ce qu'on peut

hugueslouz
Le #11839301
voila le problème est que la clé était 8.00.760

Après modif de la clef de registre du Serveur en 8.00.2039

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftMSSQLServerMSSQLServerCurrentVersion

-CSDVersion => 8.00.760 => 8.00.2039

- CSDVersionNumber => 300 => 400

Ca marche !
Post sp4 ok