space

Le
PasDeSpam
bonjour,

je viens de decouvrir space, mais j'ai un souci, comment passe t'on d'un
space a un autre sans utiliser le menu? (les touches de fonction
semblent ne pas fonctionner).

merci
jose.campos+spam
Le #17789411
Bruno Causse
bonjour,

Bonjour,

je viens de decouvrir space, mais j'ai un souci, comment passe t'on d'un
space a un autre sans utiliser le menu? (les touches de fonction
semblent ne pas fonctionner).

Les raccourcis-clavier que tu as définis dans "Préférences Système
-> Exposé et Spaces -> Spaces"

merci

De rien,

--
Jo
PasDeSpam
> [...]

> semblent ne pas fonctionner).

Les raccourcis-clavier que tu as définis dans "Préférences Système

oui
pas.de.spam
Le #17809591
[...]

Il me semble que de base, c'est Ctrl-Flèche de direction.
--
PO.

PasDeSpam
Le #17812331
Pierre-Olivier TAUBATY
Bruno Causse
> [...]
> semblent ne pas fonctionner).
>
> merci

Il me semble que de base, c'est Ctrl-Flèche de direction.

merci, je n'avais pas compri les "Flèches de direction".:-)