[SPACE WOMEN] Auront-elles le droit de mourir sur Terre (droits de l'homme) ?

1 réponse
Laetitia
Salut (hello, on strange earth country planet stupid religious practice
question was already, in this right thread),

Les cosmonautes étasuniennes depuis l'ISS [International Space
Station], auront-elles le droit de pouvoir revenir mourir physiquement
sur Terre, *rejoindre définitivement leurs familles terrestres*, après
avoir séjour-nées six mois de leur existence dans la future station
lunaire, qui serait opérationnelle à partir de 2025 ?

========================================

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Buzz_salutes_the_U.S._Flag.jpg

Le lundi 31 mars 2008, la NASA a dévoilé par l'intermédiaire de Neil
Armstrong - *le premier homme à avoir marché sur la lune en 1969* - son
nouveau programme d'exploration de notre satellite.

En l'occurrence la construction d'une base lunaire habitable.

De ce fait, l'agence spatiale américaine compte d'ici 2020, envoyer
chaque semaine une équipe de 4 hommes, afin de construire une base
lunaire.

En 2024, cette station lunaire pourra être habitée, *en permanence*,
par des équipes qui se relaieraient tous les 6 mois (système également
applicatif pour l'ISS), aurait précisé la NASA...

Après, cette base lunaire pourra être utilisée pour des décollages vers
Mars, et peut-être beaucoup plus loin, à partir de 2050 (nouvelles
technologies de pointe extrêmement énergiques, en cours d'évaluation
depuis Terre).

En effet ceux-ci seront facilités du fait de la très faible gravitation
lunaire (6 fois moins élevée, que depuis Terre...)

Cordialement vôtre...(and, or best newsgroup regards, but with only
possible fu2 answer on fr.sci.zetetique, of course)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)

1 réponse

www.juristprudence.c.la
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Les cosmonautes étasuniennes

La_tatia ne sait donc pas que cosmonaute est le terme russe ;

une américaine est une astronaute ;o}