spack 1 , 2 et 3

Le
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je suis toujours avec mon XP PRO 2002 tout simple. Ce n'est pas une version
officielle et sans les packs, je ne parviens pas à installer certaines
applications. Y-a-t-il moyen de m'en tirer?

Merci pour vos infos.

JP
Coucou à toutes et à tous
Le #19497751
>Ce n'est pas une version
officielle et sans les packs, je ne parviens pas à installer certaines
applications. Y-a-t-il moyen de m'en tirer?

Il faut appeler Microsoft par téléphone (Numéro vert) et leur expliquer le
problème. Ils vont vous trouver une solution.

JJV
Herser
Le #19497741
Jean-Paul Brine wrote:
[...]

Bonsoir

As-tu essayé de mettre à jour ?
J'ai eu à dépanner des versions pirates chez des utilisateurs de bonne foi.
Les packs s'étaient installés sans problème.

Pour le SP2 le mieux est de télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr
Et d'installer en local, hors connexion, antivirus désactivé.

Le SP3 ne s'installe pas sur un XP tout court, il faut au moins un SP1
Donc on peut l'installer après le SP2 précédent
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr
Idem, hors connexion, antivirus désactivé

Mais rien n'interdit d'acheter une licence authentique :
http://www.microsoft.com/genuine/
Tu bénéficies ainsi de toutes les mise à jour et pas seulement des critiques

Herser