spam cherche antispam

3 réponses
tamime
bjr,

exchange 2000, inondé de spam, je cherhe un antispam fiable, simple avec
interface graphique intuitives

merci

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

En voici un http://www.infoz.fr/gfi.htm (sans pub)

EtienneL

"tamime" a écrit dans le message de news:

bjr,

exchange 2000, inondé de spam, je cherhe un antispam fiable, simple avec
interface graphique intuitives

merci

Yannick DUCERF
Esafe de Alladin est pas mal du tout..
sinon tu dois pouvoir faire de belles choses avec de l'open source, genre
spam assasin et d'autres du genre
une recherche sur sourceforge.net devrait te donner un plus grand nombre de
réponses

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"tamime" a écrit dans le message de news:

bjr,

exchange 2000, inondé de spam, je cherhe un antispam fiable, simple avec
interface graphique intuitives

merci

Bilbot
Une autre solution efficace c'est de migrer en 2003 (tu peux migrer ton
serveur et ton exchange et rester en AD 2000)
et installer un produit magique et gratuit, IMF fourni par Microsoft.

La migration n'est pas une grosse opération en fait.

Bon courage
Bilbot

"tamime" a écrit dans le message de news:

bjr,

exchange 2000, inondé de spam, je cherhe un antispam fiable, simple avec
interface graphique intuitives

merci