{Spam?} Dates d'installation des packages

2 réponses
dodger web (free.fr)
Bonjour,

Est-ce que qqun sait comment r=E9cup=E9rer la date d'installation de pac=
kage ?

L'id=E9e est de sortir les derniers packets install=E9s, par exemple, ce
qui ont =E9t=E9 n=E9cessaires pour compiler un soft.

Frederic

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Pierre Meurisse
Bonjour,

On Wed, Jul 01, 2009 at 02:13:20PM +0200, dodger web (free.fr) wrote:

Bonjour,

Est-ce que qqun sait comment récupérer la date d'installation de package ?

L'idée est de sortir les derniers packets installés, par exemple, ce
qui ont été nécessaires pour compiler un soft.

Si tu utilises aptitude, dans /var/log/aptitude

A+

--
Pierre Meurisse

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Francois Boisson
Le Wed, 01 Jul 2009 14:13:20 +0200
"dodger web (free.fr)" a écrit:

Bonjour,

Est-ce que qqun sait comment récupérer la date d'installation de package ?

L'idée est de sortir les derniers packets installés, par exemple, ce
qui ont été nécessaires pour compiler un soft.

La date est celle du fichier /var/lib/dpkg/info/paquet.list

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS