spam en reseau d'entreprise ??

2 réponses
Mitch
Bonjour, quelle est la meilleure facon (simple et demandant peu
d'intervention des concernés) de lutter contre le spam en reseau
d'entreprise ?
merci d'avance pour vos reponses et vos experiences ...
Mk.

2 réponses

Alni
Bonjour,

Mitch avait soumis l'idée :
Bonjour, quelle est la meilleure facon (simple et demandant peu
d'intervention des concernés) de lutter contre le spam en reseau
d'entreprise ?
merci d'avance pour vos reponses et vos experiences ...

C'est quoi ton serveur mail d'entreprise ?
Exchange, Lotus, Netscape, un smtp linux ?
Combien de boites aux lettres ?

Bon, en tous les cas, si tu es prêt à mettre les mains dans le camboui,
tu peux toujours installer un spamassassin sur un petit linux que tu
mets en frontal devant ton serveur de messagerie.

Mauvais forum : changer forum
FU2 fr.comp.mail

--
Alni

T0t0
"Alni" wrote in message
news:
Bon, en tous les cas, si tu es prêt à mettre les mains dans le camboui,
tu peux toujours installer un spamassassin sur un petit linux que tu
mets en frontal devant ton serveur de messagerie.

Tout à fait d'accord, et encore mieux pour "lutter" mettre an oeuvre
un petit spamd. Ca fera une lutte active :-)

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG