spam

2 réponses
Le meruvien
bonjour a tous,
Tous les jours, je suis envahie de mail indésirable ou dans "De" il n'y a
qu'une petite enveloppe, et dans "l'objet" une phrase jamais pareil!! bien
sur dans le texte, il y a un lien, mais qui n'est jamais pareil non plus!!
Qui peut me dire quesque je peut faire comme regle des message pour ne plus
avoir ce genre de truc??
merci
roger

--

Roger
Site:http://le-meruvien.skynetblogs.be/

2 réponses

Luc
Le meruvien a écrit...

bonjour a tous,

Bonjour,

Tous les jours, je suis envahie de mail indésirable ou dans "De" il
n'y a qu'une petite enveloppe,

??
Tu veux dire qu'il n'y a rien en guise d'adresse du destinataire ?

et dans "l'objet" une phrase jamais
pareil!! bien sur dans le texte, il y a un lien, mais qui n'est
jamais pareil non plus!! Qui peut me dire quesque je peut faire comme
regle des message pour ne plus avoir ce genre de truc??

Si la réponse est oui à la question ci-dessus, crée une règle qui supprime
directement sur le serveur les messages dont le champ À est vide. Elle sera
rédigée ainsi :

Lorsque la ligne 'À' ne contient pas 'a' ou 'b' ou 'c' ou 'd' ou 'e' ou 'f'
[...]
Le supprimer du serveur

Remarque : pour obtenir la condition "ne contient pas", ajouter la personne
'a' puis cliquer sur 'Options' pour inverser 'contient' par 'ne contient
pas'.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
roger
Le meruvien
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4d52463a$0$28351$
Le meruvien a écrit...

bonjour a tous,

Bonjour,

Tous les jours, je suis envahie de mail indésirable ou dans "De" il
n'y a qu'une petite enveloppe,

??
Tu veux dire qu'il n'y a rien en guise d'adresse du destinataire ?

et dans "l'objet" une phrase jamais
pareil!! bien sur dans le texte, il y a un lien, mais qui n'est
jamais pareil non plus!! Qui peut me dire quesque je peut faire comme
regle des message pour ne plus avoir ce genre de truc??

Si la réponse est oui à la question ci-dessus, crée une règle qui supprime
directement sur le serveur les messages dont le champ À est vide. Elle
sera rédigée ainsi :

Lorsque la ligne 'À' ne contient pas 'a' ou 'b' ou 'c' ou 'd' ou 'e' ou
'f' [...]
Le supprimer du serveur

Remarque : pour obtenir la condition "ne contient pas", ajouter la
personne 'a' puis cliquer sur 'Options' pour inverser 'contient' par 'ne
contient pas'.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
roger

Bonjour Luc, non la ligne A n'est pas vide, elle contient: A: