Spam à gogo

10 réponses
wanadaube
Bonjour,

Comment faire lorsqu'on est systématiquement pris pour un demeuré lorsqu'on désire faire valoir nos droits. Je m'explique, Actuellement je reçoit environ 2à3 mails d'orange, qui évidement finissent directement dans les spams. J'ai beau leurs écrire en les menaçants mais systématiquement ils me narguent en en me renvoyant pour réponses leurs publicités. C'est trop rageant, ils n'ont pas compris qu'ils développent un sentiment de mépris à leur égard en agissant de la sorte. Ils se croient supérieurs à tous le monde. Pas de bol pour ces individus car je travaille dans l'informatique depuis plus de dix ans et lorsqu'un de mes clients les quittent sur mes conseils j'en suis très fier. C'est ma petite vengeance, je regrette l'époque où l'informatique avait des valeurs.

10 réponses

Luc
wanadaube a écrit...

Bonjour,

Comment faire lorsqu'on est systématiquement pris pour un demeuré
lorsqu'on désire faire valoir nos droits. Je m'explique, Actuellement
je reçoit environ 2à3 mails d'orange, qui évidement finissent
directement dans les spams. J'ai beau leurs écrire en les menaçants
mais systématiquement ils me narguent en en me renvoyant pour
réponses leurs publicités. C'est trop rageant, ils n'ont pas compris
qu'ils développent un sentiment de mépris à leur égard en agissant de
la sorte. Ils se croient supérieurs à tous le monde. Pas de bol pour
ces individus car je travaille dans l'informatique depuis plus de dix
ans et lorsqu'un de mes clients les quittent sur mes conseils j'en
suis très fier. C'est ma petite vengeance, je regrette l'époque où
l'informatique avait des valeurs.

Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est que le spam.
Pour ta gouverne, accuser Orange d'être un spammeur relève de la
dénonciation calomnieuse.
Peux-tu préciser de quels messages il s'agit ?

PS : je n'ai aucun lien, aucun intérêt avec Orange.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Aspic
Après mûre réflexion, Luc a écrit :
wanadaube a écrit...

Bonjour,

Comment faire lorsqu'on est systématiquement pris pour un demeuré
lorsqu'on désire faire valoir nos droits. Je m'explique, Actuellement
je reçoit environ 2à3 mails d'orange, qui évidement finissent
directement dans les spams. J'ai beau leurs écrire en les menaçants
mais systématiquement ils me narguent en en me renvoyant pour
réponses leurs publicités. C'est trop rageant, ils n'ont pas compris
qu'ils développent un sentiment de mépris à leur égard en agissant de
la sorte.

cherchez le spammeur.........
Az Sam
"Luc" a écrit dans le message de
news:5027aac3$0$21920$

Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est que le spam.
Pour ta gouverne, accuser Orange d'être un spammeur relève de la
dénonciation calomnieuse.
Peux-tu préciser de quels messages il s'agit ?

PS : je n'ai aucun lien, aucun intérêt avec Orange.

le burn de ouf a encore parlé.
Il sait tout mais ne connait pas les pratiques epistolaires de Orange.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"wanadaube" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Comment faire lorsqu'on est systématiquement pris pour un demeuré
lorsqu'on
désire faire valoir nos droits. Je m'explique, Actuellement je reçoit
environ
2à3 mails d'orange, qui évidement finissent directement dans les spams.
J'ai
beau leurs écrire en les menaçants mais systématiquement ils me narguent
en en
me renvoyant pour réponses leurs publicités. C'est trop rageant, ils n'ont
pas
compris qu'ils développent un sentiment de mépris à leur égard en agissant
de la
sorte. Ils se croient supérieurs à tous le monde. Pas de bol pour ces
individus
car je travaille dans l'informatique depuis plus de dix ans et lorsqu'un
de mes
clients les quittent sur mes conseils j'en suis très fier. C'est ma petite
vengeance, je regrette l'époque où l'informatique avait des valeurs.

Tu les as bien décochée dans ton profil en ligne ?

Sinon, tu devrais poste cela fr.réseau.télécom.adsl et/ou
fr.reseaux.internet.fournisseur + sur les forum Orange
Le message y aurais + sa place que ici, sur f.c.s.virus !

--
Cordialement,
Az Sam.
Luc
Az Sam a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:5027aac3$0$21920$

Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est que le spam.
Pour ta gouverne, accuser Orange d'être un spammeur relève de la
dénonciation calomnieuse.
Peux-tu préciser de quels messages il s'agit ?

PS : je n'ai aucun lien, aucun intérêt avec Orange.

le burn de ouf a encore parlé.
Il sait tout mais ne connait pas les pratiques epistolaires de Orange.

Pauvre garçon, en être réduit à faire de vannes méprisables sur un
patronyme, il faut vraiment manquer du minimum élémentaire de dignité pour
toi-même et ne parlons pas du niveau zéro de l'argumentation.

Remarque : le dernier qui s'est abaissé à ce genre de vilénie de visu était
en CM1, tout comme moi. Je mise qu'il s'en souvient encore. Mais lui avait
au moins l'excuse de la jeunesse et n'était pas planqué à distance comme un
pleutre anonyme derrière son clavier.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
tt
Le Sat, 18 Aug 2012 15:41:07 +0200, siger a écr it:

wanadaube a écrit :

Bonjour,

Comment faire lorsqu'on est systématiquement pris pour un demeuré
lorsqu'on désire faire valoir nos droits. Je m'explique,
Actuellement je reçoit environ 2à3 mails d'orange, qui évidemen t
finissent directement dans les spams. J'ai beau leurs écrire en
les menaçants mais systématiquement ils me narguent en en me
renvoyant pour réponses leurs publicités. C'est trop rageant, ils
n'ont pas compris qu'ils développent un sentiment de mépris à l eur
égard en agissant de la sorte. Ils se croient supérieurs à tous le
monde. Pas de bol pour ces individus car je travaille dans
l'informatique depuis plus de dix ans et lorsqu'un de mes clients
les quittent sur mes conseils j'en suis très fier. C'est ma petite
vengeance, je regrette l'époque où l'informatique avait des
valeurs.

Tu peux conserver les spams, les messages que tu leur envoies et leurs
réponses, et écrire un courrier à la CNIL.

C'est complètement con, je sais, la CNIL a d'autres chats à fouett er,
il suffirait qu'Orange arrête de te spamer conformément à tes de mandes
(si j'ai bien compris), mais les spameurs sont des voyous, tant que tu
ne les insulte pas copieusement + menaces + exécution des menaces, i ls
se foutent de ce que tu penses.

Et si ça marche, attend toi à en recevoir à nouveau dans 1 an ou 2, à
cause d'une "erreur d'informatique" ou de "ah ben vous deviez être
inscrit 2 fois"

http://assistance.orange.fr/la-cellule-abuse-1260.php

--
TT
d
Le dimanche 12 Août 2012 à 15:08 par Luc :
wanadaube a écrit...

Bonjour,

Comment faire lorsqu'on est systématiquement pris pour un
demeuré
lorsqu'on désire faire valoir nos droits. Je m'explique, Actuellement
je reçoit environ 2à3 mails d'orange, qui évidement
finissent
directement dans les spams. J'ai beau leurs écrire en les
menaçants
mais systématiquement ils me narguent en en me renvoyant pour
réponses leurs publicités. C'est trop rageant, ils n'ont pas
compris
qu'ils développent un sentiment de mépris à leur
égard en agissant de
la sorte. Ils se croient supérieurs à tous le monde. Pas de bol
pour
ces individus car je travaille dans l'informatique depuis plus de dix
ans et lorsqu'un de mes clients les quittent sur mes conseils j'en
suis très fier. C'est ma petite vengeance, je regrette l'époque

l'informatique avait des valeurs.

Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est que le spam.
Pour ta gouverne, accuser Orange d'être un spammeur relève de la
dénonciation calomnieuse.
Peux-tu préciser de quels messages il s'agit ?

PS : je n'ai aucun lien, aucun intérêt avec Orange.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

as tu bien lu ce que le demandeur a écrit?

il parle de mails d'orange qu'il recois 2 à 3 fois par jour.
dans la mesure où ces mails (publicitaires j'imagines) ne sont pas sollicités, alors oui il peut se sentir spammé.
Luc
d a écrit...

Le dimanche 12 Août 2012 à 15:08 par Luc :
wanadaube a écrit...

Bonjour,

Comment faire lorsqu'on est systématiquement pris pour un
demeuré
lorsqu'on désire faire valoir nos droits. Je m'explique,
Actuellement je reçoit environ 2à3 mails d'orange, qui évidement
finissent
directement dans les spams. J'ai beau leurs écrire en les
menaçants
mais systématiquement ils me narguent en en me renvoyant pour
réponses leurs publicités. C'est trop rageant, ils n'ont pas
compris
qu'ils développent un sentiment de mépris à leur
égard en agissant de
la sorte. Ils se croient supérieurs à tous le monde. Pas de bol
pour
ces individus car je travaille dans l'informatique depuis plus de
dix ans et lorsqu'un de mes clients les quittent sur mes conseils
j'en suis très fier. C'est ma petite vengeance, je regrette l'époque

l'informatique avait des valeurs.

Visiblement, tu ne sais pas ce qu'est que le spam.
Pour ta gouverne, accuser Orange d'être un spammeur relève de la
dénonciation calomnieuse.
Peux-tu préciser de quels messages il s'agit ?

PS : je n'ai aucun lien, aucun intérêt avec Orange.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

as tu bien lu ce que le demandeur a écrit?

Oui.

il parle de mails d'orange qu'il recois 2 à 3 fois par jour.

On a compris la même chose. C'est rassurant.

dans la mesure où ces mails (publicitaires j'imagines) ne sont pas
sollicités, alors oui il peut se sentir spammé.

Il peut "se sentir" mais c'en n'est pas.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Az Sam
"d" a écrit dans le message de
news:
as tu bien lu ce que le demandeur a écrit?

il parle de mails d'orange qu'il recois 2 à 3 fois par jour.
dans la mesure où ces mails (publicitaires j'imagines) ne sont pas
sollicités,
alors oui il peut se sentir spammé.

D'autant que la désactivation des inscriptions aux multiples newsletters de
Orange depuis l'interface client (effectuée par défaut!) , ne stoppe en rien
les très nombreux mailings de cette société.

--
Cordialement,
Az Sam.
Chap
On 2012-08-26 17:18:43 +0000, Luc said:

dans la mesure où ces mails (publicitaires j'imagines) ne sont pas
sollicités, alors oui il peut se sentir spammé.

Il peut "se sentir" mais c'en n'est pas.

Si, c'en est. Le courrier non sollicité, c'est du spam. Qu'il vende du
viagra ou des services téléphoniques, un email qu'on m'envoie sans
demander la permission, c'est de la saucisse. De la daube. Du vomi. De
la pustule. De l'ignominie verdâtre. Du glaviot imbécile. De la raclure
à dénoncer d'urgence.

Orange n'a rien compris au marketing email. C'est aussi bête que ça. :*(

--
_Chap_