spam de grande ampleur chez free : cnn alerts

36 réponses
macadam
Pour ceux qui se posent des questions donc ne sont pas concernés les crétins
de free-roquets.

Conseil : pas de clic imprudent, poubelle directement en attendant que free
se bouge le cul.

c'est un cheval de troie - trojan horse -

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=66&t=12874

Rien que pour ce matin, 16 mails cnn

Les abonnés free ais les autres aussi sont priés d'être prudents, c'est dans
le message d'alerte qui va être
envoyé aux abonnés, la date d'envoi restant à définir ;)

http://www.tritz1.org/?p=1092

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107467

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7806251-cnn-alerts-my-custom-alert

http://forum.zebulon.fr/print.html&client=printer&f=52&t=149079

juste pour rire c'est nickel d'avoir des boites de x GO

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=107468

27 000 messages !!!!!!!!!!

Je rigole mais à l'allure ou je reçois des alertes CNN ma poubelle va rendre
l'âme

10 réponses

1 2 3 4
kenobi24
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7ovqu$18b$
Pour ceux qui se posent des questions donc ne sont pas concernés les
crétins de free-roquets.

Conseil : pas de clic imprudent, poubelle directement en attendant que
free se bouge le cul.

tu parle d'un scoop
supprime les sur le webmail
macadam
"kenobi24" a écrit dans le message de news:
48a0046d$0$15527$

"macadam" a écrit dans le message de news:
g7ovqu$18b$
Pour ceux qui se posent des questions donc ne sont pas concernés les
crétins de free-roquets.

Conseil : pas de clic imprudent, poubelle directement en attendant que
free se bouge le cul.

tu parle d'un scoop

je ne suis pas journaliste et beaucoup ne sont pas au courant et ce message
est surement plus utile que les messages débiles de certains débiles qui
polluent ce newsgroup

supprime les sur le webmail

garde tes conseils, à se demander à quoi servent les clients mail, d'autre
part seule l'adresse free est spammée à donf
kenobi24
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7p1ku$ed0$

"kenobi24" a écrit dans le message de news:
48a0046d$0$15527$

"macadam" a écrit dans le message de news:
g7ovqu$18b$
Pour ceux qui se posent des questions donc ne sont pas concernés les
crétins de free-roquets.

Conseil : pas de clic imprudent, poubelle directement en attendant que
free se bouge le cul.

tu parle d'un scoop

je ne suis pas journaliste et beaucoup ne sont pas au courant et ce
message est surement plus utile que les messages débiles de certains
débiles qui polluent ce newsgroup

supprime les sur le webmail

garde tes conseils, à se demander à quoi servent les clients mail, d'autre
part seule l'adresse free est spammée à donf

péremptoire bobo ou bonobo ?
Rémy
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7p1ku$ed0$
<...>
garde tes conseils, à se demander à quoi servent les clients mail, d'autre
part seule l'adresse free est spammée à donf

Non, j'en ai autant sur gmail, laposte et free...
macadam
"Rémy" a écrit dans le message de news:
48a00d54$0$17490$
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7p1ku$ed0$
<...>
garde tes conseils, à se demander à quoi servent les clients mail,
d'autre part seule l'adresse free est spammée à donf

Non, j'en ai autant sur gmail, laposte et free...

pour ma part seule l'adresse free est spammée, rien pour les autres Fai
Jil S
Rémy a exprimé avec précision :
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7p1ku$ed0$
<...>
garde tes conseils, à se demander à quoi servent les clients mail, d'autre
part seule l'adresse free est spammée à donf

Non, j'en ai autant sur gmail, laposte et free...

+1

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Rémy a exprimé avec précision :
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7p1ku$ed0$
<...>
garde tes conseils, à se demander à quoi servent les clients mail,
d'autre part seule l'adresse free est spammée à donf

Non, j'en ai autant sur gmail, laposte et free...

+1

Dans votre inbox gmail ?!
Dans mon inbox j'ai reçu *un* spam, mais c'était pour du viagra
Rémy
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48a01933$0$6862$

Dans votre inbox gmail ?!

oui, j'en avais 4 ce matin, mais j'ai fait le ménage... j'ai failli recopier
l'entete ici pour les sceptiques :o)

Dans mon inbox j'ai reçu *un* spam, mais c'était pour du viagra

oh ben moi c'est coloré et varié le spam, pas juste le viagra... il me
proposent même les sites X pour aller avec le viagra, lol !
Rémy
"Aurelgadjo" a écrit dans le message de news:
48a01933$0$6862$

Dans votre inbox gmail ?!

Delivered-To:
Received: by 10.210.63.18 with SMTP id l18cs175728eba;
Mon, 11 Aug 2008 05:19:32 -0700 (PDT)
Received: by 10.210.125.13 with SMTP id x13mr8880975ebc.158.1218457172233;
Mon, 11 Aug 2008 05:19:32 -0700 (PDT)
Return-Path:
Received: from wsip-68-96-29-207.om.om.cox.net
(wsip-68-96-29-207.om.om.cox.net [68.96.29.207])
by mx.google.com with ESMTP id f6si563617nfh.12.2008.08.11.05.19.27;
Mon, 11 Aug 2008 05:19:32 -0700 (PDT)
Received-SPF: neutral (google.com: 68.96.29.207 is neither permitted nor
denied by best guess record for domain of )
client-iph.96.29.207;
Authentication-Results: mx.google.com; spf=neutral (google.com: 68.96.29.207
is neither permitted nor denied by best guess record for domain of
) smtp.mail=
Date: Mon, 11 Aug 2008 05:19:31 -0700 (PDT)
Message-Id:
From: CNN Alerts
Reply-To:
To:
Subject: CNN Alerts: My Custom Alert
MIME-version: 1.0
Content-Type: TEXT/HTML; charset=US-ASCII
Agrippa d'Aubigné
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7p2r2$n0m$

"Rémy" a écrit dans le message de news:
48a00d54$0$17490$
"macadam" a écrit dans le message de news:
g7p1ku$ed0$
<...>
garde tes conseils, à se demander à quoi servent les clients mail,
d'autre part seule l'adresse free est spammée à donf

Non, j'en ai autant sur gmail, laposte et free...

pour ma part seule l'adresse free est spammée, rien pour les autres Fai

Et donc vous concluez que ce spam est réservé aux adresses Free !

Sans indiscrétion, vous avez quel âge ?
1 2 3 4