spam que faire pour arrete de recevoir des mails indesirables????

2 réponses
oxen
Bonjour a tous

mon problème est le suivant:

je reçois e moyenne une quarantaine de Spam par jours que je filtre
actuellement par spampal sans soucis.

je souhaiterai ne plus recevoir ces spams comment faire ????????

merci pour vos réponses...

--

a+
fab.

2 réponses

Xavier Roche
oxen wrote:
je reçois e moyenne une quarantaine de Spam par jours que je filtre
actuellement par spampal sans soucis.
je souhaiterai ne plus recevoir ces spams comment faire ????????

Vous avez votre propre domaine et vous gérez votre MX?
-> Mettez en place des RBL et des filtres sur les en têtes en entrée

Vous avez une adresse email chez un prestataire?
-> Demander lui de mettre en place ces filtres
ou
-> Créez une autre adresse email chez un autre fournisseur

oxen
ok je vais essayer cela

merci

"Xavier Roche" a écrit dans le message de
news:3f18f4ed$0$1327$
oxen wrote:
je reçois e moyenne une quarantaine de Spam par jours que je filtre
actuellement par spampal sans soucis.
je souhaiterai ne plus recevoir ces spams comment faire ????????

Vous avez votre propre domaine et vous gérez votre MX?
-> Mettez en place des RBL et des filtres sur les en têtes en entrée

Vous avez une adresse email chez un prestataire?
-> Demander lui de mettre en place ces filtres
ou
-> Créez une autre adresse email chez un autre fournisseur