Spam et xp

8 réponses
Amicalement6440
Bonsoir à tous,

J'aurais une question à vous poser.
Je viens de changer mon pc, et j'ai le nouveau sous xp. Mon ancien l'était
déjà, et j'avis activer le pare feu et je trouver ça génial.
Sur le nouveau, je l'ai activé, (j'avais fais les mise à jours avant) et
pourtant, quand je surf, j'ai pleins de fenêtres de pub diverses qui
s'affiche quand même ...
Qu'ai-je mal fait ?
Que faut' il que je fasse ?
J'ai certaines pub qui s'affiche et qui ne sont pas pour les yeux de mes
jeunes enfants, si vous voyez ...
Merci d'avance pour vos réponse,
Amicalement

8 réponses

garcin lazare
"Amicalement6440" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'aurais une question à vous poser.
Je viens de changer mon pc, et j'ai le nouveau sous xp. Mon ancien l'était
déjà, et j'avis activer le pare feu et je trouver ça génial.
Sur le nouveau, je l'ai activé, (j'avais fais les mise à jours avant) et
pourtant, quand je surf, j'ai pleins de fenêtres de pub diverses qui
s'affiche quand même ...
Qu'ai-je mal fait ?
Que faut' il que je fasse ?
J'ai certaines pub qui s'affiche et qui ne sont pas pour les yeux de mes
jeunes enfants, si vous voyez ...
Merci d'avance pour vos réponse,
Amicalement

Ce n'est pas du spam ni une affaire de pare-feu. Passe un coup d'anti virus,
d'anti spyware, et active l'anti pop-up de ton navigateur.

ANDRE.GHYSSENS
On 10 nov, 19:16, "Amicalement6440"
wrote:
Bonsoir à tous,

J'aurais une question à vous poser.
Je viens de changer mon pc, et j'ai le nouveau sous xp. Mon ancien l'ét ait
déjà, et j'avis activer le pare feu et je trouver ça génial.
Sur le nouveau, je l'ai activé, (j'avais fais les mise à jours avant) et
pourtant, quand je surf, j'ai pleins de fenêtres de pub diverses qui
s'affiche quand même ...
Qu'ai-je mal fait ?
Que faut' il que je fasse ?
J'ai certaines pub qui s'affiche et qui ne sont pas pour les yeux de mes
jeunes enfants, si vous voyez ...
Merci d'avance pour vos réponse,
Amicalement

sur ton écran lorsque tu est sur internet tous sur la gauche il y a le
sigle windows entouré clique dessus et tu verras bloqueur de fenetre
active-le et le probleme est résolus salus André ( belgique )

Le Novice
"Amicalement6440" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir à tous,

J'aurais une question à vous poser.
Je viens de changer mon pc, et j'ai le nouveau sous xp. Mon ancien
l'était déjà, et j'avis activer le pare feu et je trouver ça génial.
Sur le nouveau, je l'ai activé, (j'avais fais les mise à jours avant)
et pourtant, quand je surf, j'ai pleins de fenêtres de pub diverses
qui s'affiche quand même ...
Qu'ai-je mal fait ?
Que faut' il que je fasse ?
J'ai certaines pub qui s'affiche et qui ne sont pas pour les yeux de
mes jeunes enfants, si vous voyez ...
Merci d'avance pour vos réponse,
Amicalement

Bonsoir

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/index.htm
Et plus particuliérement sur cette page du site :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien l'informatique
( Comme moi !... )
Se site est idéal pour apprendre quelques techniques de bases
Mais bon ... il en existe d'autres, c'est sûr ...
--
Le Novice °¿°

Amicalement6440
Re bonsoir,

Tout d'abord, merci de vos réponses.
Cela ne règle malheureusement pas mon problème, le bloqueur de fenêtre été
déjà actif....

Une autre idée ?
Merci
Amicalement
"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

"Amicalement6440" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

J'aurais une question à vous poser.
Je viens de changer mon pc, et j'ai le nouveau sous xp. Mon ancien
l'était déjà, et j'avis activer le pare feu et je trouver ça génial.
Sur le nouveau, je l'ai activé, (j'avais fais les mise à jours avant) et
pourtant, quand je surf, j'ai pleins de fenêtres de pub diverses qui
s'affiche quand même ...
Qu'ai-je mal fait ?
Que faut' il que je fasse ?
J'ai certaines pub qui s'affiche et qui ne sont pas pour les yeux de mes
jeunes enfants, si vous voyez ...
Merci d'avance pour vos réponse,
Amicalement

Bonsoir

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/index.htm
Et plus particuliérement sur cette page du site :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien l'informatique
( Comme moi !... )
Se site est idéal pour apprendre quelques techniques de bases
Mais bon ... il en existe d'autres, c'est sûr ...
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Amicalement6440" a écrit dans le message
de news:
Re bonsoir,

Tout d'abord, merci de vos réponses.
Cela ne règle malheureusement pas mon problème, le bloqueur de fenêtre
été
déjà actif....

Une autre idée ?
Merci

RE
Il n'est pas question du bloqueur de fenêtres publicitaires ( PopUp )
As-tu été sur cette page ?...
" Et plus particuliérement sur cette page du site : "
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Les symptômes que tu décris sont bien plus que de simples fenêtres
publicitaires intempestives !!
A toi de voir ...
--
Le Novice °¿°

JF
*Bonjour Amicalement6440* !
<news:

Bonsoir à tous,

J'aurais une question à vous poser.
Je viens de changer mon pc, et j'ai le nouveau sous xp. Mon ancien l'était
déjà, et j'avis activer le pare feu et je trouver ça génial.
Sur le nouveau, je l'ai activé, (j'avais fais les mise à jours avant)

J'aimerais comprendre.
Si tu dois activer le pare-feu, c'est que tu es ou étais en SP1.
C'est exact ?

Quelle est ta connexion ? Un simple modem ?

Il faut d'abord activer le pare-feu et ensuite se connecter au web.
Et alors faire les mises à jour.

pourtant, quand je surf, j'ai pleins de fenêtres de pub diverses qui
s'affiche quand même ...
Qu'ai-je mal fait ?

Tu t'es connecté au web avant d'activer le pare-feu, et/ou tu as cliqué
sur un truc qu'il ne fallait pas. Et tu surfes en tant
qu'Administrateur, et non avec un compte limité.

Que faut' il que je fasse ?

Spybot devrait le faire. Il installe de plus un HOSTS qui filtre les
adresses web.

SPYBOT
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid$3
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$3&lidH7

Qu'est-ce que Hosts ?
http://assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_introduction_a_hosts.html

J'ai certaines pub qui s'affiche et qui ne sont pas pour les yeux de mes
jeunes enfants, si vous voyez ...

On peut avoir des captures d'écran ? :)
Plus sérieusement, en attendant que ça s'arrange tu peux utiliser un
autre navigateur comme Firefox, ça dépanne.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Amicalement6440
Bonjour,

Non, je suis en SP2, et je n'y arrive pas, le bloqueur de fenêtre est activé
et j'ai quand même des pubs quand je surf ...
Il est bloqué en moyen.
J'ai un autre soucis ?
Merci d'avance de vos réponse,
Amicalement
"JF" a écrit dans le message de
news:
*Bonjour Amicalement6440* !
<news:

Bonsoir à tous,

J'aurais une question à vous poser.
Je viens de changer mon pc, et j'ai le nouveau sous xp. Mon ancien
l'était déjà, et j'avis activer le pare feu et je trouver ça génial.
Sur le nouveau, je l'ai activé, (j'avais fais les mise à jours avant)

J'aimerais comprendre.
Si tu dois activer le pare-feu, c'est que tu es ou étais en SP1.
C'est exact ?

Quelle est ta connexion ? Un simple modem ?

Il faut d'abord activer le pare-feu et ensuite se connecter au web.
Et alors faire les mises à jour.

pourtant, quand je surf, j'ai pleins de fenêtres de pub diverses qui
s'affiche quand même ...
Qu'ai-je mal fait ?

Tu t'es connecté au web avant d'activer le pare-feu, et/ou tu as cliqué
sur un truc qu'il ne fallait pas. Et tu surfes en tant qu'Administrateur,
et non avec un compte limité.

Que faut' il que je fasse ?

Spybot devrait le faire. Il installe de plus un HOSTS qui filtre les
adresses web.

SPYBOT
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid$3
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$3&lidH7

Qu'est-ce que Hosts ?
http://assiste.com.free.fr/p/hosts/hosts_introduction_a_hosts.html

J'ai certaines pub qui s'affiche et qui ne sont pas pour les yeux de mes
jeunes enfants, si vous voyez ...

On peut avoir des captures d'écran ? :)
Plus sérieusement, en attendant que ça s'arrange tu peux utiliser un autre
navigateur comme Firefox, ça dépanne.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Le Novice
"Amicalement6440" a écrit dans le message
de news:

J'ai un autre soucis ?

OUI !!!!....
Et il s'appelle NAVIPROMO !!...
Mais je te l'ai déja dit et redit !!...
Rappel !!... :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
--
Le Novice °¿°