Spamassassin apprentissage

Le
Frédéric ZULIAN
Bonjour,

Je stocke mes spams dans un répertoire que je fais apprendre ensuite à
spamassassin :
Mais depuis quelque temps, j'ai ce message d'erreur

sa-learn --spam --dir /home/fred/Mail/spam/cur
defined(%hash) is deprecated at
/usr/share/perl5/Mail/SpamAssassin/Dns.pm line 757.
(Maybe you should just omit the defined()?)
Learned tokens from 0 message(s) (44 message(s) examined)

--

Frédéric
F1sxo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists