Spamassassin

1 réponse
Raphael
Hello

J'aimerai que spamassassin détecte comme spam un mail tagé par dyndns et
ne l'envoie pas au destinataire.

J'utilise spamassassin avec postfix et amavis. Est-il possible de
filtrer le sujet d'un mail ? D'ajouter une règle ?

Merci, bonne journée
Raphael

1 réponse

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Raphael wrote:

Hello

J'aimerai que spamassassin détecte comme spam un mail tagé par dyndns et
ne l'envoie pas au destinataire.

spamassassin n'envoie pas de mail.

J'utilise spamassassin avec postfix et amavis. Est-il possible de
filtrer le sujet d'un mail ? D'ajouter une règle ?

meme si c'est possible, ce n'est pas la fonction de postfix de filtrer sur
les "sujet".

Mais je pense que la discussion aura plus d'avis sur fr.comp.mail.serveurs
vers lequel je place le suiv. tu n'a pas besoin d'y reposter ton message, il
te suffit de t'y abonner.