spamassassin explication

Le
phil89
Bonjour,

J'ai actuellement un programme qui envois des mails et spamassassin me
note du RCVD_NUMERIC_HELO et du SARE_RECV_SUSP_3 comme notation.
Ou puis je trouver des infos clair sur ces deux tags, afin de modifier
mon programme en conséquence ?

Merci d'avance
Philippe
Didier Couderc

phil89
[...]

Dans le rapport que spamassassassin rajoute au mail incriminé.

Pour le premier :

* 2.6 RCVD_NUMERIC_HELO Received: contains an IP address used for HELO

et effectivement, un peu plus bas, on trouve

Pour le second, je n'ai rien trouvé qui ressemble dans ma boite a spam.

--
Mog