spamassassin explication

1 réponse
phil89
Bonjour,

J'ai actuellement un programme qui envois des mails et spamassassin me
note du RCVD_NUMERIC_HELO et du SARE_RECV_SUSP_3 comme notation.
Ou puis je trouver des infos clair sur ces deux tags, afin de modifier
mon programme en cons=E9quence ?

Merci d'avance
Philippe

1 réponse

Didier Couderc
Bonjour,

phil89 writes:

J'ai actuellement un programme qui envois des mails et spamassassin me
note du RCVD_NUMERIC_HELO et du SARE_RECV_SUSP_3 comme notation.
Ou puis je trouver des infos clair sur ces deux tags, afin de modifier
mon programme en conséquence ?

Dans le rapport que spamassassassin rajoute au mail incriminé.

Pour le premier :

* 2.6 RCVD_NUMERIC_HELO Received: contains an IP address used for HELO

et effectivement, un peu plus bas, on trouve

Received: from 201.234.133.178 (unknown [201.234.133.178])

Pour le second, je n'ai rien trouvé qui ressemble dans ma boite a spam.

--
Mog