SpamAssassin - Ne pas filtrer les mails sortants (Server side)

1 réponse
Pumpkins
Bonjour,

Sur mon serveur mail, j'utilise SpamAssassin pour filtrer les mails
entrants (Il s'agit en fait du triplet Postfix-Amavis-SpamAssasin).

A ma grande surprise, il apparait que SpamAssassin filtre également les
mails sortants. Et, parfois, et à tord, qualifie certains mails comme du
spam (sortant).

Est-il possible de désactiver le "check" des courriers sortants ?

Merci d'avance,

1 réponse

Jérémy JUST
On Wed, 11 Aug 2004 20:17:50 +0200
Pumpkins wrote:

Sur mon serveur mail, j'utilise SpamAssassin pour filtrer les mails
entrants (Il s'agit en fait du triplet Postfix-Amavis-SpamAssasin).

Est-il possible de désactiver le "check" des courriers sortants ?

Cette configuration ne se fait pas au niveau de SpamAssassin (qui
étudie ce qu'on lui passe).

Tiens, tu devrais trouver ton bonheur dans les liens situés ici:
http://wiki.apache.org/spamassassin/IntegratedInMta
et notamment:
http://wiki.apache.org/spamassassin/IntegratedInPostfixWithAmavis

--
Jérémy JUST