spamd absent dans /etc/init.d ?

1 réponse
pcouas
Bonjour

J'essaye d'installer spamassasin avec POSTFIX
J'ai fait un perl -MCPAN -e 'install Mail::SpamAssassin' en tant que root
Mais je ne vois pas le script spamd dans /etc/init.d

Ma question doit etre stupide mais bon, je serais moins bete apres
Philippe

1 réponse

Thomas Lesinski
vendredi 14 Mai 2004 09:25 - reçoit l'illumination et...

Bonjour

J'essaye d'installer spamassasin avec POSTFIX
J'ai fait un perl -MCPAN -e 'install Mail::SpamAssassin' en tant que root
Mais je ne vois pas le script spamd dans /etc/init.d

Ma question doit etre stupide mais bon, je serais moins bete apres
Philippe

Si je me souviens bien il est quelque part dans un sous-rép du tarball
(RTFM :^), il faut le copier à la main vu qu'il dépend de ta distro.

--
(o)_ +-----------------+.
// o/z o/z o/z | tlesinsk +-+
/V / o/z o/z o/z | at nerim dot net |
_(_// o/z o/z o/z +-------------------+