Spamfighter... comment s'en débarasser ?

Le
Bboul
La version gratuite de Spamfighter joue l'incruste ! Si l'on veut s'en
débarrasser, cela parait difficile par le moyen standard et se
mettrait alors à vous pourrir la vie.
J'essaie simplement de trouver une solution efficace pour un camarade
qui s'est fait piéger.

D'avance merci.
Cordialement.
Bernard
Herser
Le #1185151
Bboul wrote:
[...]

Bonjour aussi
Un lien peut-être :
http://www.spamfighter.com/Lang_FR/FAQ_OE_Troubleshooter.asp
Tu peux nous en dire plus sur le problème rencontré et les essais / messages
de désinstallation
A+
Herser

Bboul
Le #1184045
Bonsoir,

Merci pour le lien que je vais lui transmettre..

Des infos complémentaires : pour l'instant non, d'autant que je n'ai
pas "vu " son portable et le problème invoqué.

J'espérais que quelqu'un avait rencontré des soucis avec ce logiciel
désinstallé et trouvé une solution.

Sympa d'avoir répondu et je vais attendre plus de réactivité de la
part de mon copain à qui j'ai rappelé qu'il était toujours dangereux
de cliquer sur toute annonce aguichante :-)
c'est le meilleur moyen de récupérer une "maladie".

Bref, sortons couvert. :-)

Cordialement.
Bernard